5 000 jours pour devenir un HOMME
UP 109
On vit vraiment dans un monde de ZinZin les kheyous
Je me suis embrouillé avec un SDF hier soir, je rentrais chez moi et le mec m'a demandé de l'argent. Il est devenu zinzin quand j'ai dit non, j'ai cru qu'on allait se battre
Autre information que ma copine m'a dit hier. Quand j'étais en Espagne en janvier, on partageait une maison avec d'autres personnes. Deux français étaient venus deux jours après nous, ils étaient normaux mais j'avais eu une très mauvaise sensation. J'avais dit à ma copine de ne pas sortir seule de la chambre le soir et j'avais jeté toute notre nourriture du frigo. Elle a appris qu'ils ont été arrêtés par la police là-bas parce qu'ils droguaient des femmes en Espagne pour le V***
Ayaoo y’a que moi qui ait l’impression que l’auteur en branle pas une ?
Khey bouges toi le cul un peu sois plus productif parce que là
Remarque, t’as le temps t’as 5000 jours devant toi
Le 24 mars 2025 à 09:15:08 :
Ayaoo y’a que moi qui ait l’impression que l’auteur en branle pas une ?Khey bouges toi le cul un peu sois plus productif parce que là
Je travaille en moyenne 7 heures par jour, c'est simplement que mes journées se ressemblent
Le 24 mars 2025 à 09:16:58 :
Ayaoo y’a que moi qui ait l’impression que l’auteur en branle pas une ?Khey bouges toi le cul un peu sois plus productif parce que là
Je travaille en moyenne 7 heures par jour, c'est simplement que mes journées se ressemblent
![]()
Bah écoute t’as pas l’air très productif en 7h de travail
Le 24 mars 2025 à 09:19:31 :
Le 24 mars 2025 à 09:16:58 :
![]()
Bah écoute t’as pas l’air très productif en 7h de travail
Données du topic
- Auteur
- AdamTraizan
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 22:24:32
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 388