En même pas 3 mois, j'ai reçu une proposition de logement social T2 52 m² pour 500 € à Lyon 2 minutes de la grande gare Part-Dieu Lyon
Dans le privé ça coûte presque le double c'est ultra cher à Lyon. Donc là c'est un truc de fou
Je vais aller en commission et il y aura 3 profils proposés
Je précise que je suis un jeune homme, célibataire et fonctionnaire ( 2300 net)
On est d'accord que c'est finito pour moi ?
je suis un jeune homme, célibataire et fonctionnaire
Déjà mort... Mais si tu es blanc et français c'est garantie à 100% que tu sois recalé!
les studios ou T2 sont reservés au celibataire ou couple sans enfant
donc non, t'auras juste une chance sur trois si on te la proposé
Le 04 décembre 2024 à 22:09:16 :
Logement social avec vue sur les rails
J' ai exagéré, il est à 1500 mètres de la gare donc on voit rien et le T2 est neuf
Le 04 décembre 2024 à 22:09:52 :
Part-Dieu la nuit
je rentre complètement ivre mort à pied à 4h du mat jamais eu un seul soucis
Le 04 décembre 2024 à 22:12:34 :
Ce coupe gorge bordel![]()
Pose toi la question pourquoi ça n'a pris que 3 mois au lieu de 10 ans pour l'obtenir![]()
C'est moi qui a demandé un logement à côté de la gare, J'ai posté cette publication dans un groupe fb de Lyon, ça les a bien fait rager car certains attendent depuis des années là-bas sans aucune proposition
Je sais pas si c'est le fait que je suis fonctionnaire d'État, ça doit surement aider
Le 04 décembre 2024 à 22:15:53 :
Le 04 décembre 2024 à 22:12:34 :
Ce coupe gorge bordel![]()
Pose toi la question pourquoi ça n'a pris que 3 mois au lieu de 10 ans pour l'obtenir![]()
C'est moi qui a demandé un logement à côté de la gare, J'ai posté cette publication dans un groupe fb de Lyon, ça les a bien fait rager car certains attendent depuis des années là-bas sans aucune proposition
Je sais pas si c'est le fait que je suis fonctionnaire d'État, ça doit surement aider
Le 04 décembre 2024 à 22:10:52 :
les studios ou T2 sont reservés au celibataire ou couple sans enfantdonc non, t'auras juste une chance sur trois si on te la proposé
Oui mais j'ai vu qu'il juge sur l'ancienneté alors que ça date de même pas 3 mois que je me suis inscrit. C'est un miracle certains attendent depuis des années sans proposition puis j'ai une situation plutôt correcte
Ils vont sûrement me dire d'aller dans le privé....
Le 04 décembre 2024 à 22:07:02 :
En même pas 3 mois, j'ai reçu une proposition de logement social T2 52 m² pour 500 € à Lyon 2 minutes de la grande gare Part-Dieu Lyon
Dans le privé ça coûte presque le double c'est ultra cher à Lyon. Donc là c'est un truc de fouJe vais aller en commission et il y aura 3 profils proposés
Je précise que je suis un jeune homme, célibataire et fonctionnaire ( 2300 net)On est d'accord que c'est finito pour moi ?
Logement social
Lyon
Part Dieu
J'espère que tu es pro palestinien
Le 04 décembre 2024 à 22:17:41 :
les studios ou T2 sont reservés au celibataire ou couple sans enfantdonc non, t'auras juste une chance sur trois si on te la proposé
Oui mais j'ai vu qu'il juge sur l'ancienneté alors que ça date de même pas 3 mois que je me suis inscrit. C'est un miracle certains attendent depuis des années sans proposition puis j'ai une situation plutôt correcte
Ils vont sûrement me dire d'aller dans le privé....
Bizarre, généralement ils jugent sur l'ancienneté en amont de faire la proposition
Ecoute, t'as plus trop la main dessus, tu verras bien
Mais oui c'est une occas en or que t'as là, c'est meme plus que le double dans le privé
Le 04 décembre 2024 à 22:12:54 :
Logement social avec vue sur les railsJ' ai exagéré, il est à 1500 mètres de la gare donc on voit rien et le T2 est neuf
C’est super loin
T’es sûr que le logement est pas sur Villeurbanne ?
C’est quoi le nom de la rue ?
Le 05 décembre 2024 à 03:49:01 :
Le 04 décembre 2024 à 22:12:54 :
Logement social avec vue sur les railsJ' ai exagéré, il est à 1500 mètres de la gare donc on voit rien et le T2 est neuf
C’est super loin
T’es sûr que le logement est pas sur Villeurbanne ?
C’est quoi le nom de la rue ?
7 minute en trotinette électrique donc ça me va
Le 04 décembre 2024 à 22:22:19 :
Le 04 décembre 2024 à 22:17:41 :
Ils vont sûrement me dire d'aller dans le privé....Bizarre, généralement ils jugent sur l'ancienneté en amont de faire la proposition
Ecoute, t'as plus trop la main dessus, tu verras bien
Mais oui c'est une occas en or que t'as là, c'est meme plus que le double dans le privé
Je passe en commission d'ici 2 semaines je vous dirais
Bon, j'ai visité le logement. Il est magnifique et trop bien placé. Si je l'ai pas je vais être super déçu....
Même si il faut un miracle quand même
Je sais que l'autre profil a une demande depuis 2 ans
Moi ça fait même pas 3 mois Ahi, il est donc prioritaire par rapport à l'ancienneté
Mon seul avantage c'est que je fonctionnaire d'État et lui un salarié du privé
JvArchive compagnon