Topic de ImMeta :

je PASSE le PERMIS de CONDUIRE LUNDI, le FORUM m'aide

Le 11 décembre 2024 à 18:37:54 :
Je le passe dans 1 mois, je sais que je vais le rater.....avant d'avoir mis le contact :rire:

Tu as encore le temps, ça va le faire khey :)

Le 11 décembre 2024 à 18:38:43 :
Et une autre chose, n'oublie pas que si tu échoue il faudra remettre de l'argent dedans, donc apprend par coeur ton livre et ne crash pas la bagnole de l'examinateur. :)

Car le délire, c'est pas grave tu l'aura la prochaine fois est une connerie, car la prochaine fois tu aura mis encore plus de thune dedans.

Le pire c'est l'attente, je le passe dans le Nord et en cas d'échec....six à huit mois d'attente :)

Le 11 décembre 2024 à 18:38:43 :
Et une autre chose, n'oublie pas que si tu échoue il faudra remettre de l'argent dedans, donc apprend par coeur ton livre et ne crash pas la bagnole de l'examinateur. :)

Car le délire, c'est pas grave tu l'aura la prochaine fois est une connerie, car la prochaine fois tu aura mis encore plus de thune dedans.

J'ai prévu le week-end entier pour apprendre le livre et les questions. C'est déjà 3 points que je peux gratter :)

Respire calmement l'auteur conseil de ma tante tu respire calmement pendant l'examen tu stress pas tu devrais l'avoir :ok:

Moi j'en suis que aux leçon de conduite :ok:

Le 11 décembre 2024 à 18:40:22 :
Respire calmement l'auteur conseil de ma tante tu respire calmement pendant l'examen tu stress pas tu devrais l'avoir :ok:

Moi j'en suis que aux leçon de conduite :ok:

Courage pour les leçons, c'est que le début :)

Les gens ratent l'examen pour deux raisons :

• Le stress
  • Vouloir trop "intellectualiser" la conduite alors que ça doit se faire à l'instinct, tu sais que tu passes dans une rue étroite grâce à ta perception et ton bon sens, pas parce que t'as vu dans un livre qu'il fallait attendre d'avoir la place de deux camions citernes pour passer :o))

Données du topic

Auteur
ImMeta
Date de création
11 décembre 2024 à 18:23:45
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !