Le 03 décembre 2024 à 23:55:49 :
Le 03 décembre 2024 à 23:55:21 Pingouin116 a écrit :
Solo même sur jvc![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cz-PLtXh7Lo
Enjoy la sweet dépression.
Le 03 décembre 2024 à 23:56:32 cabdriver768 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:55:49 :
Le 03 décembre 2024 à 23:55:21 Pingouin116 a écrit :
Solo même sur jvc![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cz-PLtXh7Lo
Enjoy la sweet dépression.
Ma voisine n'a pas de voiture et surveille le parking bordel
Laisse moi deviner, tes potes se sont fait des amis, eux ?
Malgré le déménagement ?
La vie pue la merde sans copine
Tu rentres chez toi, personne t'attend
Pas un bruit dans ton appartement, il fait froid, sombre, t'entends en bruit de fond les discussions/rires du couple d'à côté
Tu te prépares ton 4ème plat de pâtes en 3 jours, ça sert à rien de cuisiner de toutes façons y a personne à inviter
Tu fixes la télé, avachis dans ton canapé une bière à la main, tu penses à tes anciens amis, tes collègues de boulot, les membres de ta famille qui ont tous la chance de partager leur vie avec quelqu'un.... tandis que tu t'es habitué à cette vie d'ermite
Tu scroll un peu sur tiktok... "top 3 des destinations sous-côtés", tu vois des magnifiques plages et imagines déjà ta prochaine destination, puis tu te rappelles que t'as personne avec qui l'a partager
Se balader au marché de Noel le week-end, croiser tous les couples qui ont l'air heureux en se tenant la main
Tu t'endors en serrant fort l'oreiller qu'il y a à côté de toi en imaginant ton amour de jeunesse qui te câline
Le 04 décembre 2024 à 02:04:01 :
La vie pue la merde sans copine![]()
![]()
Pas un bruit dans ton appartement, il fait froid, sombre, t'entends en bruit de fond les discussions/rires du couple d'à côté
![]()
Tu te prépares ton 4ème plat de pâtes en 3 jours, ça sert à rien de cuisiner de toutes façons y a personne à inviter
![]()
Tu fixes la télé, avachis dans ton canapé une bière à la main, tu penses à tes anciens amis, tes collègues de boulot, les membres de ta famille qui ont tous la chance de partager leur vie avec quelqu'un.... tandis que tu t'es habitué à cette vie d'ermite
![]()
Tu scroll un peu sur tiktok... "top 3 des destinations sous-côtés", tu vois des magnifiques plages et imagines déjà ta prochaine destination, puis tu te rappelles que t'as personne avec qui l'a partager
![]()
Se balader au marché de Noel le week-end, croiser tous les couples qui ont l'air heureux en se tenant la main
![]()
Tu t'endors en serrant fort l'oreiller qu'il y a à côté de toi en imaginant ton amour de jeunesse qui te câline
![]()
les deux dernieres phrases m'ont noué la gorge bordel
je suis seul et vous,
êtes vous seul ?
pour se réveillon, pour votre anniversaire, pour chacun de vos projets
[02:04:01] <AngelYoungs>
La vie pue la merde sans copine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaa moi ça m'aide à m'endormir de serrer l'oreiller
JvArchive compagnon