Dites vous que cette femme est la fille de quelqu'un, la soeur de quelqu'un, un jour elle sera l'épouse de quelqu'un, la mère de quelqu'un
Terrible
Le 10 décembre 2024 à 11:17:30 :
Le 10 décembre 2024 à 11:15:02 :
Le 10 décembre 2024 à 11:13:45 :
bordel mais c'est quoi cette horreurune femme libérée le facho
https://www.youtube.com/watch?v=mFySAh0g-MI&t=2606s
tellement libérée qu'elle finit en larmes direct après le gangbang quand les 100 participants sont partis et qu'elle se retrouve seule dans une pièce puante de sperme, remplie de la sueur et du sperme de 100 inconnus qui ne l'aimeront jamais. Triste.
pour les larmes j'avais pas vu
elle aura pas une longue espérance de vie celle là
Le 10 décembre 2024 à 11:20:48 :
Dites vous que cette femme est la fille de quelqu'un, la soeur de quelqu'un, un jour elle sera l'épouse de quelqu'un, la mère de quelqu'unTerrible
c'est ce que les hommes européens ont créé en libérant leurs gonzesses
Le 10 décembre 2024 à 11:20:48 :
Dites vous que cette femme est la fille de quelqu'un, la soeur de quelqu'un, un jour elle sera l'épouse de quelqu'un, la mère de quelqu'unTerrible
Moi au pouvoir c'est stérilisation obligatoire pour ces trainées.
Imagine être le gosse de cette meuf ??
Le 10 décembre 2024 à 11:22:55 :
Ca me met mal à l'aise de voir ces chiennes parler de ca comme si de rien était, comme si elle racontait ce qu'elle avait acheté à la boulangerie.
et le gros cuck de british qui l'accompagne on en parle ? il respire tellement le soja ce gros fdp
putain les brits j'aurais pas cru mais leur pays va tomber avant la france et la belgique c'est fou
Le 10 décembre 2024 à 11:24:03 BambouDeLaube a écrit :
Ca me met mal à l'aise de voir ces chiennes parler de ca comme si de rien était, comme si elle racontait ce qu'elle avait acheté à la boulangerie.et le gros cuck de british qui l'accompagne on en parle ?
putain les brits j'aurais pas cru mais leur pays va tomber avant la france et la belgique c'est fou
Le 10 décembre 2024 à 11:24:03 :
Ca me met mal à l'aise de voir ces chiennes parler de ca comme si de rien était, comme si elle racontait ce qu'elle avait acheté à la boulangerie.et le gros cuck de british qui l'accompagne on en parle ?
oui le gros cuck qui lui parle idem il en rajoute au malaise
Ca me met mal à l'aise de voir ces chiennes parler de ca comme si de rien était, comme si elle racontait ce qu'elle avait acheté à la boulangerie.et le gros cuck de british qui l'accompagne on en parle ? il respire tellement le soja ce gros fdp
c'est juste le mec qui fait le documentaire pour le coup
il est neutre, même si tu comprends pas sur ses commentaires de narration qu'il approuve pas du tout
Le 10 décembre 2024 à 10:48:35 :
Le 10 décembre 2024 à 10:47:14 :
Ce n'est pas sa meuf donc je ne vois pas trop en quoi c'est un cuck. Je pense qu'il a juste voulu sortir du lot pour mieux la baiserEn quoi une fleur va t'aider à mieux la baiser ?
Elle donnait entre 2 et 5 minutes par personne. Le mec a la rose a sûrement eu 5 minutes.
Le 10 décembre 2024 à 10:48:35 :
Le 10 décembre 2024 à 10:47:14 :
Ce n'est pas sa meuf donc je ne vois pas trop en quoi c'est un cuck. Je pense qu'il a juste voulu sortir du lot pour mieux la baiserEn quoi une fleur va t'aider à mieux la baiser ?
Pour 200 roses tu baises. Lui sa baise était acquise alors il a offert 1 rose en plus
Ca me met mal à l'aise de voir ces chiennes parler de ca comme si de rien était, comme si elle racontait ce qu'elle avait acheté à la boulangerie.et le gros cuck de british qui l'accompagne on en parle ? il respire tellement le soja ce gros fdp
Mais au moins ils ne sont pas une République
Le 10 décembre 2024 à 11:27:20 :
Mon dieu, le monde va mal
les putes ont toujours existé depuis la nuit des temps en sah
Le 10 décembre 2024 à 11:13:45 :
Le 10 décembre 2024 à 11:10:51 Cuck2Sorbonne9 a écrit :
L'odeur du cul, de bite et foutre qui embaume chaque mm² de la pièce et du lit![]()
Le proprio qui fout les drap à la machine à laver , programme eco a 40 degrès , puis re-loue l'appart direct après
![]()
Ta réaction ?
(sélectionne le programme Express 30')
"Aller j'ai pô qu'çô à faire lô"
tellement libérée qu'elle finit en larmes direct après le gangbang quand les 100 participants sont partis et qu'elle se retrouve seule dans une pièce puante de sperme, remplie de la sueur et du sperme de 100 inconnus qui ne l'aimeront jamais. Triste.
Sa copine la prend dans ses bras alors qu'elle doit empester le sperme
Le 10 décembre 2024 à 11:25:21 :
putain les brits j'aurais pas cru mais leur pays va tomber avant la france et la belgique c'est fouc'est juste le mec qui fait le documentaire pour le coup
il est neutre, même si tu comprends pas sur ses commentaires de narration qu'il approuve pas du tout
j'en ai rien à branler de ces commentaires et de sa vidéo de merde
si une femme de mon peuple s'adonnait à ce genre de truc devant moi je la filmerai pas avec un air compatissant de gros cuck
JvArchive compagnon