Les kheys, à votre avis,
c'est normal de perdre tous ses amis une fois arrivé à l'âge adulte ou quelque chose cloche avec moi ?
En un an j'ai décidé de couper les ponts avec 5 amis parce que la relation devenait asymmétrique, j'étais le seul à prendre des nouvelles de temps en temps et ils me ghostaient souvent. Ils s'en sont sûrement même pas rendus compte.
C'était peut-être pas les amis les plus solides et les plus francs que j'ai connus, mais on avait quand même vécu pas mal de choses ensemble et on se connaissait depuis plusieurs années.
C'est normal ?
Le 28 novembre 2024 à 19:36:50 :
Les kheys, à votre avis,c'est normal de perdre tous ses amis une fois arrivé à l'âge adulte ou quelque chose cloche avec moi ?
En un an j'ai décidé de couper les ponts avec 5 amis parce que la relation devenait asymmétrique, j'étais le seul à prendre des nouvelles de temps en temps et ils me ghostaient souvent. Ils s'en sont sûrement même pas rendus compte.
C'était peut-être pas les amis les plus solides et les plus francs que j'ai connus, mais on avait quand même vécu pas mal de choses ensemble et on se connaissait depuis plusieurs années.
C'est normal ?
Oui c'est normal les gens disparaisse petit a petit avec le temps c'est comme ça certains revienne d'autre non fais ta vie khey et calcul pas
Le 28 novembre 2024 à 19:42:11 :
C'est vrai, maintenant que vous le dîtes, ceux que j'ai gardé ont tous un côté Célestin. Rouge est la redpill
Attends que par miracle ils trouvent une copine ou d'autres potes et tu verras qu'ils disparaitront aussi
JvArchive compagnon