BMG ils vont disparaître
Bon débarras, ils n'ont jamais servi à rien de toute façon
Le 02 décembre 2024 à 18:39:05 :
à part relayer des articles de presse ils font quoi ?
ils n'écrivent même pas leur articles, ils ne font que relayer
pourquoi ils ont besoin de 50K ?
C'est tous le principe, ils relayent un article de presse locale dont personne n'aurait parler, les réseaux sociaux s'en emparent. Ils font monter la moutarde, ça finît sur Cnews puis sur les autres médias mainstreams
Ce media est 1er degré l'un des outils de libérations de l'expression les plus efficaces du camp national
Sans eux je pense sincèrement que tous les ptits Gaulois qui se sont fait massacrer par des racailles ou des clandos seraient morts dans l'indifférence générale
Le 02 décembre 2024 à 18:41:41 Mamouthomed33 a écrit :
pourquoi ils ont besoin de 50K ?C'est tous le principe, ils relayent un article de presse local dont personne n'aurait parler, les réseaux sociaux s'en emparent. Ils font monter la moutarde, ça finît sur Cnews puis sur les autres médias mainstreams
Ce media est 1er degré l'un des outils de librations de l'expression les plus efficaces du camp national
![]()
Sans eux je pense sincèrement que tous les ptits Gaulois qui se sont fait massacrer par des racailles ou des clandos seraient morts dans l'indifférence générale
Ce média est surtout l'outil parfait de la haute bourgeoisie qui cherche à détourner le problème
Le 02 décembre 2024 à 18:43:03 :
Le 02 décembre 2024 à 18:41:41 Mamouthomed33 a écrit :
pourquoi ils ont besoin de 50K ?C'est tous le principe, ils relayent un article de presse local dont personne n'aurait parler, les réseaux sociaux s'en emparent. Ils font monter la moutarde, ça finît sur Cnews puis sur les autres médias mainstreams
Ce media est 1er degré l'un des outils de librations de l'expression les plus efficaces du camp national
![]()
Ce média est surtout l'outil parfait de la haute bourgeoisie qui cherche à détourner le problème
Le 02 décembre 2024 à 18:41:41 :
pourquoi ils ont besoin de 50K ?C'est tous le principe, ils relayent un article de presse locale dont personne n'aurait parler, les réseaux sociaux s'en emparent. Ils font monter la moutarde, ça finît sur Cnews puis sur les autres médias mainstreams
Ce media est 1er degré l'un des outils de libérations de l'expression les plus efficaces du camp national
![]()
Vrai
JvArchive compagnon