Topic de AbdulWahid :

GAZO réalise le meilleur démarrage en 24H sur Spotify France cette année avec 6,1M de streams !

Le mec continue de surfer sur la hype drill fr 4, c'est abusé :rire:
le nombre de celestin déconnecté de la réalité sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
La groupie de Justin Bieber qui se fait allumer sur le topic :rire:
surtout que gazo a sorti le pire album de sa carrière. sans doute un des pire album de la décennie

Le 30 novembre 2024 à 23:45:38 :

Le 30 novembre 2024 à 23:43:28 :

Le 30 novembre 2024 à 23:34:18 :
Ayiii ceux qui pensent qu'on est des inadaptés sociaux parce qu'on n'écoute pas le dernier rappeur desco à la mode :rire:

On sait que vos entourages sont composés exclusivement de Jennifers aides-menagères et de Boubacar, c'est cool, mais on n'est pas obligés d'avoir la même vie que vous

Y’a pas que les ksos qui l’écoutent sinon il ferait pas autant de chiffre. Si t’as jamais entendu parler de lui ou si tu connais personne qui l’écoute c’est que t’as aucune vie sociale ayaa

Merci je connais et je suis un des seuls de mon groupe d'ailleurs.

Le prends pas mal mais il y a largement assez de ksos en France pour constituer les chiffres de de Gazo

Ça compte pas les groupes de Célestin

Le 30 novembre 2024 à 23:56:22 :

Le 30 novembre 2024 à 23:45:38 :

Le 30 novembre 2024 à 23:43:28 :

Le 30 novembre 2024 à 23:34:18 :
Ayiii ceux qui pensent qu'on est des inadaptés sociaux parce qu'on n'écoute pas le dernier rappeur desco à la mode :rire:

On sait que vos entourages sont composés exclusivement de Jennifers aides-menagères et de Boubacar, c'est cool, mais on n'est pas obligés d'avoir la même vie que vous

Y’a pas que les ksos qui l’écoutent sinon il ferait pas autant de chiffre. Si t’as jamais entendu parler de lui ou si tu connais personne qui l’écoute c’est que t’as aucune vie sociale ayaa

Merci je connais et je suis un des seuls de mon groupe d'ailleurs.

Le prends pas mal mais il y a largement assez de ksos en France pour constituer les chiffres de de Gazo

Ça compte pas les groupes de Célestin

De quoi tu me parles, tu connais rien à ma vie mais tu m'as déjà tout dit de la tienne : ta culture c'est macdo + manga + MMA
Tu traînes avec des manutentionnaires Amazon et des coach basic Fit.

Mais c'est pas grave, il faut des divertissements faciles d'accès pour les millions de gens comme toi qui composent la plèbe

Données du topic

Auteur
AbdulWahid
Date de création
30 novembre 2024 à 22:29:34
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
139
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !