Le 03 décembre 2024 à 11:09:10 :
Le 03 décembre 2024 à 11:00:30 :
ça dépend si t'es beau ou pas
la baseJe pense que c'est pas trop le sujet de l'OP, mais c'est clair qu'en plus une meuf sera plus facilement flattée d'être désirée sexuellement par un mec qui la fait mouiller. Même si elle apprend qu'il la désire pour des pratiques ultra dégradantes.
Mais justement, j'aimerais que les meufs dissimulent un peu moins ce qu'elles aiment en comprenant que l'exprimer ne fera pas d'elles des sous-humaines aux yeux des mecs, au contraire limite
Des kheys qui valident ?
Des kheyettes qui veulent donner leur ressenti ?
Et bien, on dirait qu'il y a de la relève sur ce phorum
Après on va pas se mentir, certaines meufs AIMENT être considérées comme des bouts de viande dans le feu de l'action
avec leur consentement, bien sûr
En tant que mec je valide ce que dit l'OP.
J'espère que certaines kheyettes liront ça et que ça les rendra moins prudes, mais j'ai des doutes...
Le 03 décembre 2024 à 10:51:47 :
Beaucoup de meufs ragent sur les mecs "en chien" ou bien sont dégoûtées et déçues quand elles apprennent qu'un "ami" voulait coucher avec elles... Elles ont tendance à dire "ah mais je sais que ce mec veut coucher avec moi mais il ne m'aura pas" etc.Elles ont tendance à expliquer cela par le fait que ça les dégoûte d'être considérées simplement comme un jouet sexuel ou un objet de désir et qu'elles veulent être considérées comme de vraies personnes, être aimées pour ce qu'elles sont y compris leur personnalité etc.
Alors en préambule, je passe sur le fait que lorsqu'elles sont "amoureuses", elles sont pour beaucoup prêtes à servir de défouloir sexuel, voire carrément elles fantasment sur le fait de servir d'esclave sexuelle...
Mais même au delà de ça : il faut que vous compreniez mesdemoiselles qu'on peut avoir envie de vous sauter ET vous apprécier en tant que personne. Les deux sont compatibles, et parfois même, les deux sont liés
. C'est parce qu'on vous trouve des qualités ou certains traits de personnalité qui nous excitent qu'on a envie de vous déglinguer.
Ce n'est pas parce qu'on vous voit comme un objet de désir qu'on vous voit EXCLUSIVEMENT comme ça.
Perso, ligoter une nana, la facefucker, la gifler, la fesser et la baiser violemment (avec son consentement bien sûr
) ne m'empêche pas par ailleurs d'avoir de l'estime pour elle en tant que personne lorsque je ne suis pas en train de la détruire sexuellement
.
Il serait temps de comprendre cela mesdemoiselles
Les kheys vous validaient ?
Le 03 décembre 2024 à 10:59:42 :
Le 03 décembre 2024 à 10:57:42 :
Je confirme les dires de l'OP.Rien de plus kiffant qu'une nana à l'aise avec le sexe et qui comprend ça !
Par contre on a compris que tu voulais des MP de geekettes coincées l'OP
Ceci alors que sociologiquement ici elles se réclament pour beaucoup d'une relation ""tradi"" (ce qui n'empêche pas le fait d'être des nympho soit dit en passant)
Bordel ce témoignage qui vise juste
Les meufs qui se prétendent tradi de manière ostensible sont souvent tiraillées par ailleurs par des penchants pervers
Après c'est pas grave hein, bien au contraire
Le 03 décembre 2024 à 11:23:01 :
Et bien, on dirait qu'il y a de la relève sur ce phorumAprès on va pas se mentir, certaines meufs AIMENT être considérées comme des bouts de viande dans le feu de l'action
Les pseudo, la signature, l'avatar ayaaa
+ en effet en dépit de ent's
Le 03 décembre 2024 à 11:24:20 :
En tant que mec je valide ce que dit l'OP.J'espère que certaines kheyettes liront ça et que ça les rendra moins prudes, mais j'ai des doutes...
Le 03 décembre 2024 à 11:25:12 :
Beaucoup de meufs ragent sur les mecs "en chien" ou bien sont dégoûtées et déçues quand elles apprennent qu'un "ami" voulait coucher avec elles... Elles ont tendance à dire "ah mais je sais que ce mec veut coucher avec moi mais il ne m'aura pas" etc.Elles ont tendance à expliquer cela par le fait que ça les dégoûte d'être considérées simplement comme un jouet sexuel ou un objet de désir et qu'elles veulent être considérées comme de vraies personnes, être aimées pour ce qu'elles sont y compris leur personnalité etc.
Alors en préambule, je passe sur le fait que lorsqu'elles sont "amoureuses", elles sont pour beaucoup prêtes à servir de défouloir sexuel, voire carrément elles fantasment sur le fait de servir d'esclave sexuelle...
Mais même au delà de ça : il faut que vous compreniez mesdemoiselles qu'on peut avoir envie de vous sauter ET vous apprécier en tant que personne. Les deux sont compatibles, et parfois même, les deux sont liés
. C'est parce qu'on vous trouve des qualités ou certains traits de personnalité qui nous excitent qu'on a envie de vous déglinguer.
Ce n'est pas parce qu'on vous voit comme un objet de désir qu'on vous voit EXCLUSIVEMENT comme ça.
Perso, ligoter une nana, la facefucker, la gifler, la fesser et la baiser violemment (avec son consentement bien sûr
) ne m'empêche pas par ailleurs d'avoir de l'estime pour elle en tant que personne lorsque je ne suis pas en train de la détruire sexuellement
.
Non pas du tout... Je répète ce que j'ai vu au cours de ma vie. Limite je parle plus de cas où j'ai vu des filles avoir ce comportement vis à vis de tiers que vis à vis de moi.
Le 03 décembre 2024 à 11:29:44 :
Le 03 décembre 2024 à 11:23:01 :
Et bien, on dirait qu'il y a de la relève sur ce phorumAprès on va pas se mentir, certaines meufs AIMENT être considérées comme des bouts de viande dans le feu de l'action
Les pseudo, la signature, l'avatar ayaaa
+ en effet en dépit de ent's
Le 03 décembre 2024 à 11:24:20 :
En tant que mec je valide ce que dit l'OP.J'espère que certaines kheyettes liront ça et que ça les rendra moins prudes, mais j'ai des doutes...
Le 03 décembre 2024 à 11:25:12 :
.
Non pas du tout... Je répète ce que j'ai vu au cours de ma vie. Limite je parle plus de cas où j'ai vu des filles avoir ce comportement vis à vis de tiers que vis à vis de moi.
Bah en general soit elles ont des pb mentaux soit ce sont tes potes qui sont moches
Le 03 décembre 2024 à 11:27:20 :
Le désir Masculin est condamné ou suspect
Oui c'est vrai khey, c'est une bonne façon de résumer. Surtout dans la période actuelle.
"Gneugneu tous les hommes sont des violeurs potentiels" --> nofake je suis plutôt d'accord avec ça, mais le "potentiel" fait toute la différence ! Ce n'est pas parce qu'on brûle de désir pour une femme qu'on ne sait pas se contrôler précisément parce qu'on la considère comme un humain digne de respect par ailleurs.
Bon par contre une fois au lit avec elle et une fois les contrats de consentement mutuel dument signés, là, il n'y a plus de retenue qui soit
Le 03 décembre 2024 à 11:30:53 :
Bah en general soit elles ont des pb mentaux soit ce sont tes potes qui sont moches![]()
Vous êtes un peu maboules avec ces histoires de "beau / moche". On rappelle que pour les femmes, 95% des mecs sont moches. Pourtant, il y a plus que 5% des mecs qui baisent. Parce que pour les femmes le physique n'est pas aussi important que pour les hommes, ne vous en déplaise. Mais je ne vais pas rentrer dans ce débat.
Mais ce que j'explique dans mon post c'est que les femmes expliquent souvent leur dégoût vis à vis des mecs qui les désirent alors que ce n'est pas réciproque par le fait que "c'est dégradant d'être considéré comme un bout de viande par un mec que je ne voyais pas comme ca !". Or, je pense qu'il faut faire de la pédagogie et leur faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on a envie de sauter une nana que ça doit être perçu comme dégradant par la fille, au contraire même.
Le 03 décembre 2024 à 11:47:50 :
Entièrement d’accord avec l’OP et qui plus est le sexe est un besoin naturel mais extrêmement difficile à assouvir en tant qu’homme, pourquoi les femmes prennent peur quand un homme qui est proche d’eux souhaite les tringler alors qu’elles devraient être normalement heureuse ? Ça montre qu’elles sont séduisantes et attirantes pourtant
Ceci, sans aucune ironie
Pourquoi du dégoût alors qu'elles pourraient dire "c'est flatteur mais non-merci" ?
Entièrement d’accord avec l’OP et qui plus est le sexe est un besoin naturel mais extrêmement difficile à assouvir en tant qu’homme, pourquoi les femmes prennent peur quand un homme qui est proche d’eux souhaite les tringler alors qu’elles devraient être normalement heureuse ? Ça montre qu’elles sont séduisantes et attirantes pourtant
Le 03 décembre 2024 à 11:54:30 :
"gneugneu je pensais pas que tu me voyais comme ça, je pensais que tu me voyais comme une amie mais en fait tu voulais mon cul gneugneu"
Comme si le fait de vouloir son cul rendait faux tout le reste...
Le 03 décembre 2024 à 11:58:12 :
"gneugneu je pensais pas que tu me voyais comme ça, je pensais que tu me voyais comme une amie mais en fait tu voulais mon cul gneugneu"
Certains ont du mal à le comprendre faut croire
Le 03 décembre 2024 à 12:04:32 :
Le 03 décembre 2024 à 11:58:12 :
Certains ont du mal à le comprendre faut croire
Tu parles des mecs ou des meufs qui ne comprennent pas ça ? Les deux ?
JvArchive compagnon