Le 27 novembre 2024 à 19:48:05 :
Le 27 novembre 2024 à 19:42:36 :
Elles l’accusent de CONTACTS PHYSIQUES NON CONSENTIS, d’HUMILIATIONS, d’INSULTES, de PROPOSITIONS SEXUELLES.
Les premières accusations, ok
Mais si on ne peut même plus proposer sans que ça soit considéré comme une infraction ou une agression, autant vous dire que le futur de l'humanité s'annonce compliqué
![]()
Pour toi mon ami, qui comme beaucoup a la flemme de lire l'article :
Ce long métrage est tourné en 2018. Une petite production dont le budget, limité, ne tenait que sur la présence de deux noms connus : Gérard Darmon et Josiane Balasko. Delphine était stagiaire, même si elle occupait « un vrai poste de technicienne ». Dès la deuxième semaine, elle décrit un homme « très mielleux, appuyant ses bises au coin de la bouche ». À ces contacts s’ajoute une première proposition. Après avoir refusé une boisson chaude qu’elle lui proposait, Gérard Darmon aurait lancé : « On peut faire l’amour, tu peux venir chez moi. » Delphine est désemparée. Elle refuse et répète avec insistance qu’elle n’est pas intéressée. Une mise à distance dont n’aurait pas tenu compte l’acteur.
![]()
Mais tu n'as pas tout à fait tort.
2018. Il est en couple depuis 2000 avec Christine Darmon et ils donnent naissance à leur fille Lena en 2017.
Pendant que Madame était dans les couches, il était chaud le Gégé
Le 27 novembre 2024 à 19:37:56 :
J’espère que Alain Chabat restera pur pour toujours
chabat shalom
J’espère que Alain Chabat restera pur pour toujours
Tu te rends compte que ces accusations sont hyper évasives ? On a aucun exemple précis et surtout on va bientôt arriver à 100%. des célébrités qui vont se faire accuser de propos sexistes et de comportement déplacé ?
Elles l’accusent de CONTACTS PHYSIQUES NON CONSENTIS, d’HUMILIATIONS, d’INSULTES, de PROPOSITIONS SEXUELLES.
Mais si on ne peut même plus proposer sans que ça soit considéré comme une infraction ou une agression, autant vous dire que le futur de l'humanité s'annonce compliqué
![]()
On ne sait même pas ce qu'implique "contact physique non consenti". Est-ce que c'est une tape sur l'épaule ? J'imagine que c'est pas une main au cul sinon ça parlerait pas de "geste déplacé" mais d'agression sexuelle.
Le 29 novembre 2024 à 10:24:49 :
![]()
On ne sait même pas ce qu'implique "contact physique non consenti". Est-ce que c'est une tape sur l'épaule ? J'imagine que c'est pas une main au cul sinon ça parlerait pas de "geste déplacé" mais d'agression sexuelle.
Pourquoi vous faites genre les plaignantes font des accusations exagérées ?
On connaît le type, on connaît le profil, on connaît les causes et les gens qu'il défend, on connaît son caractère.. y'a vraiment pas besoin de faire un travail d'imagination approfondi pour se dire que Darmon peut être une énorme merde. Y'a même pas besoin de le connaitre en fait, ca se lit à sa gueule..
Le 29 novembre 2024 à 10:25:33 :
C'est là qu'on se rend compte que beaucoup d'hommes ont du progrès à faire pour respecter les femmes. Ils se croient tout puissant.
IN THE SAUSAGE HE IS
Le 27 novembre 2024 à 19:52:50 :
Juste des antisémites qui veulent le faire tomber car il soutient la seule démocratie du moyen orient.
T'as raison. Accordons lui l'IMMUNITÉ TOTALE sherlock
Le 29 novembre 2024 à 10:26:25 :
![]()
On connaît le type, on connaît le profil, on connaît les causes et les gens qu'il défend, on connaît son caractère.. y'a vraiment pas besoin de faire un travail d'imagination approfondi pour se dire que Darmon peut être une énorme merde. Y'a même pas besoin de le connaitre en fait, ca se lit à sa gueule..
Ok jean-profiler. On espère tous que tu deviendras juge
Le 29 novembre 2024 à 10:29:23 :
Le 29 novembre 2024 à 10:26:25 :
![]()
On connaît le type, on connaît le profil, on connaît les causes et les gens qu'il défend, on connaît son caractère.. y'a vraiment pas besoin de faire un travail d'imagination approfondi pour se dire que Darmon peut être une énorme merde. Y'a même pas besoin de le connaitre en fait, ca se lit à sa gueule..Ok jean-profiler. On espère tous que tu deviendras juge
Tu troll mais pourquoi crois tu que les célestins sont tous moches et que les gens extravertis et bien dans leur peau sont aussi plutôt beaux ? Tout est lié.
JvArchive compagnon