Il a 27 ans, ingénieur ayant monté sa Start-Up sur l'écologie, et est déjà endetté à 80K€ pour avoir fait couler son projet fumeux de parc d'attraction low-cost sur un terrain inondable (sachant que la mairie de ma ville l'avait déjà averti que c'était un terrain inondable mais le benêt ne voulait rien savoir ).
Faut savoir que de base, il était célibataire et l'appart qu'il loue était à son nom et prénom.
Et là, je repasse devant chez lui, et c'est le nom de sa nouvelle compagne (une portuguesh mère célibataire) qui est inscrit sur la boîte à lettres (ISSOU).
Elle a dû lui faire le chantage d'à qui va désormais appartenir le bail, vu qu'il est endetté à mort et qu'il n'a plus un clou pour payer quoi que ce soit.
Sans parler du côté monster-cuck intercontinental du pelo, on est bien d'accord qu'il est TURBO-FINITO-GTR et bientôt MEE-TOOED ?
Le 30 novembre 2024 à 00:48:43 :
Mon dieu il doit vraiment avoir le zgueg en feu ton voisin l'op pour aller se caser avec une daronne portugaise k-sauce cilibataire avec 80 boules de dettes sous la gorge![]()
Dis-toi qu'avant lui, dans le même appart', c'était le même cas de figure
Un blackos de 28 ans qui s'est casé avec une magalax asiatique daronne solo avec deux bébés métisses blacks/aziats qui s'est marié avec lui pour un crédit immo' puis a voulu divorcer de lui une fois le crédit d'amorcé et il se retrouve actuellement dans un 25m² près de la gare
Cet appart est MAUDIT par Walter Sullivan de Silent Hill 4 "The Room" ma parole
Le 30 novembre 2024 à 00:59:33 :
Entreprendre en France
Le 30 novembre 2024 à 12:56:26 :
J'espère garder mon sérieux et ne pas lâcher des petits ricanements de stress la prochaine fois que je passerais devant lui![]()
Je pense qu'il doit trainer sur JVC pour avoir été mis au parfum de ton topic l'op
Nonobstant, t'as pas à t'enn vouloir
C'est pas comme si t'avais lâché le nom de ta ville + leurs blazes
Le 30 novembre 2024 à 12:59:53 :
J'espère garder mon sérieux et ne pas lâcher des petits ricanements de stress la prochaine fois que je passerais devant lui![]()
Je pense qu'il doit trainer sur JVC pour avoir été mis au parfum de ton topic l'op
![]()
![]()
![]()
Ouais mais le truc, c'est que dans un de mes autres topics, je chiait sur les QLF et valide Conversano.
Sachant que dans ma ville, ça regorge de QLF et de gaulois sucemuzs soraliens, je vais être dans un bourbier monstre.
Le 30 novembre 2024 à 13:03:39 :
Le 30 novembre 2024 à 12:59:53 :
![]()
![]()
![]()
Ouais mais le truc, c'est que dans un de mes autres topics, je chiait sur les QLF et valide Conversano.
![]()
Sachant que dans ma ville, ça regorge de QLF et de gaulois sucemuzs soraliens, je vais être dans un bourbier monstre.
![]()
Bah au lieu de faire ta trompette mentale, tu la joues ultra mega master chad racist ENJOYER en décontracté et tu assumes l'op.
JvArchive compagnon