Dans les Jeux, films, livres occidentaux la Russie a perdu 163% de ses guerres mais est quand même devenu le plus grands pays de l'histoire
On comprend mieux maintenant si ce sont des défaites comme contre l'ukraine 😆
Le 30 novembre 2024 à 00:04:25 :
Le 30 novembre 2024 à 00:00:18 :
En résumé : nous sommes finito, on fait pouce le temps de se réarmer et vous la mettre bien profondSi Poutine accepte c'est un low iq
Bon...
On a perdu 30% du territoire, a cette vitesse on va perdre 50% à Noël. On a plus de munitions, les russes tirent 100 fois plus d'obus. On est finito, hormis les 2010 ils nous reste plus personne pour faire la guerre...
Partant de ce constat ou nous devons abandonner et faire une rédition sans condition voilà ce qu'on veut
Retour de nos territoires
Moitié de la Russie, euh non, 80% oui voilà c'est bien ca
Une palette de mars
5000 milliards pour moi
Dislocation des 20% de la Russie
Exclusivité de GTA 6 en ukraine
Meta 108 a Stalker 2 et GOTY 2024
C'est clairement ça
Je sais même pas ce qu'il cherche à négocier ce golem
du point de vue militaire la situation est on ne peut plus claire https://streamable.com/y07137
Bordel j'ai rien contre ce type, mais Stratpopol il devrait faire autre chose. Ses prédictions a 2 roubles sont complétement petés.
Zelensky en PLS par une volée de noisettes russes
Il faisait le malin avec ses missiles longues portées, même pas 1 semaine plus tard déjà à 4 pattes
Le 30 novembre 2024 à 01:10:02 :
Le 30 novembre 2024 à 01:04:51 :
Le 30 novembre 2024 à 01:04:14 :
a votre avis il est capable de le tenir jusqu'à l'aube son monologue? faites vos pronostiques![]()
Faut le relancer de temps en temps.
a mon avis vu la cadence a laquelle il poste vers 3h il a fini sa dernière bombonne de copium
![]()
Comme il pète un plomb le mec, tu vois que ça lui tient à coeur
JvArchive compagnon