Topic de Jeboislesmodo :

Pourquoi vous n'aimez pas MELENCHON concrètement ?

Le 01 décembre 2024 à 22:35:32 :
Il es franc maçon et n'a jamais prononcé le mot sionisme car il refuse de le dénoncer. Il n'est qu'un porte masque pour tromper l’électorat de gauche.

le terme sionisme fait référence à la volonté de certains j de créer l'Etat d'Israel, cet Etat étant créé maintenant ça n'a plus de sens de parler de sionisme, ce sont des suprémacistes j à tendance fascistes

C News a fait des ravages, à voir les réponses des gens ici :(
J'aimais bien le Mélenchon de 2017, un type que je respectais et j'envisageais même de voter pour lui mais il y avait déjà 2-3 trucs qu'il avait dit qui m'avait empêché de voter pour lui.
Mais en 2024, ce type c'est un cirque, son parti rempli de guignols à moitié incultes, sa manière de vouloir faire main basse sur l'ensemble de la gauche alors qu'il dégoutte tout le monde, la manière qu'il a eu de bannir les gens qui ont osé le remettre en question dont l'excellent et loyal Ruffin, le fait que LFI n'est plus un parti de gauche mais juste une association antiraciste et propalestinienne dont le seul côté social c'est de promettre des trucs impossibles (Smic à 1600 et le retour de la retraite à 60 ans) qu'il dégage et que son parti s'écroule avec lui.

Le 01 décembre 2024 à 22:39:39 :
C News a fait des ravages, à voir les réponses des gens ici :(

gngngng Cnews cé l'esstremmme droite.

Typique du lfiste écervelé BORDEL.

Données du topic

Auteur
Jeboislesmodo
Date de création
1 décembre 2024 à 21:59:06
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC