Topic de Jeboislesmodo :

Pourquoi vous n'aimez pas MELENCHON concrètement ?

Je dis pas que le type est parfait, loin de là, mais c'est OBJECTIVEMENT le meilleur, qui vous voyez de meilleur et qui a une chance d'être élu et surtout POURQUOI ??

Ah bah si selon jeboislesmodo sur JVC c'est objectivement le meilleur, ça doit être vrai...

Tu sais ce que signifie objectivement aufait ?

Le 01 décembre 2024 à 22:00:35 :
oh tu sais pourquoi

Qui de meilleur que lui et pourquoi ?

Le 01 décembre 2024 à 22:00:51 :
Ah bah si selon jeboislesmodo sur JVC c'est objectivement le meilleur, ça doit être vrai...

Tu sais ce que signifie objectivement aufait ?

Nan je suis complètement con

Le 01 décembre 2024 à 22:01:19 :
Par dépit perso

C'est à dire ?

Le 01 décembre 2024 à 22:02:40 :

Le 01 décembre 2024 à 22:01:19 :
Par dépit perso

C'est à dire ?

Si il arrive devant Lepen

J aime bien le personnage , en particulier l orateur mais je j aime pas certaines de ces idées notamment celle pourtant sur la créolisation, je n aime pas non plus son clientélisme électoral et celui de son partie
Il aime trop l'Islam et pas le bon
On vois à 3km que c'est un homme profondément mauvais, osef de ces "idées" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
c'est quand même un résistant de la 25eme heure il est dans la politique depuis les années 70 en ayant été sénateur PS, voté oui à Maastritch + il a vrillé depuis 2017 il est devenu full islamo gauchiste et espère juste se faire élire par le vote des minorité des banlieues
Sa sortie sur les blonds aux yeux bleus je ne la cautionne pas d ailleurs

Le 01 décembre 2024 à 22:03:08 :
J aime bien le personnage , en particulier l orateur mais je j aime pas certaines de ces idées notamment celle pourtant sur la créolisation, je n aime pas non plus son clientélisme électoral et celui de son partie

La créolisation est une réalité du pays, qu'est ce qui te dérange dans cette explication de la réalité ?

Le 01 décembre 2024 à 21:59:06 :
Je dis pas que le type est parfait, loin de là, mais c'est OBJECTIVEMENT le meilleur, qui vous voyez de meilleur et qui a une chance d'être élu et surtout POURQUOI ??

Parce qu'il a tout trahi depuis 2017

Retour liste des sujets

Programme anti nucléaire, on a bien vu ce que ça donne, pas pire idée pour faire couler encore plus vite la France

Le 01 décembre 2024 à 22:03:39 :
Il aime trop l'Islam et pas le bon

Il aime les musulmans à la limite mais il n'a jamais insinué qu'il aimait l'islam

Données du topic

Auteur
Jeboislesmodo
Date de création
1 décembre 2024 à 21:59:06
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 282