Topic de supermamyprank2 :

CAT A vs CAT B?

• 1

j'suis catégorie B :
salaire 3k mensuel / mission très peu technique / très peu de responsabilité. En gros c'est un taff que le premier venu pourrais faire après 1 semaine de formation.

VS

catégorie B :
salaire 4k pouvant monter vite à 6k mensuel (prime etc)
MAIS
il faut réviser comme un taré pendant 2 ans pour réussir le concours
j'aurais un métier technique (je devrais "maitriser" mon "art") et des responsabilités.

Vous feriez quoi a ma place? Sachant que mon égo trouve que je vaut mieux que l'endroit ou je suis, quand je vois les cassos avec qui je bosse je me dis que je mérite mieux niveau "satisfaction personnel" mais j'ai peur de regretter...

comment ça on touche 3K en cat B ?
C'est la planque la fonction publique ?

soit je fais le deuil de mon égo, je reste catégorie B, je tourne à 3k voir 3.5k d'ici quelques années sans rien branler.
quelque arrêts maladies pour mes soucis de dos, pépère quoi.(j'ai vraiment le dos en vrac, je me contient car je ne veux pas "pourrir" mon dossier, mais si je fais le deuil d'une carrière alonzykwa)

VS

Carrieriste, 6k mensuel, fierté d'avoir bossé comme un taré pour arriver a un poste prestigieux, mais bon, responsabilité, on vient te voir pour te demander conseil, tu dois prendre des decisions etc :/

Le 30 novembre 2024 à 16:57:42 :
comment ça on touche 3K en cat B ?

ca dépend ou, tu connais jvc, j'ai pas trop envi de m'étaller sur ma vie, mais oui.

EDIT : je précise, les 3k c'est avant impot avec mes primes lissé sur 12 mois etc hein.

En gros je vais sur bankin, je regarde mes entrées d'argents sur 12 mois, je divise par 12 ca donne environ 2850 par mois ca dépend (impot déduit donc et tout lissé) , cette année ca devrais etre 3k je pense.

Le 30 novembre 2024 à 16:57:46 :
C'est la planque la fonction publique ?

j'ai connu mes plus belles années dans la fonction publique ET les pires fils de pute humain qui soient également :hap:

Je te dirais donc que ca dépend, en terme de taff etc, globalement j'aurais tendance a dire que oui, mais sur le plan humain ca dépend vraiment.

ne vous bousculez surtout pas pour me conseiller les gars hein :hap:
un autre point qui me tanne, ce serait de voir la gueule de mes fils de pute de n+1 s'ils apprennent que je passe catégorie A (donc bien au dessus d'eux).... :hap:
Ce serait délectable
  • 1

Données du topic

Auteur
supermamyprank2
Date de création
30 novembre 2024 à 16:56:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 271