Topic de Onde-de-broglie :

[Vélo] j'ai percuté une Audrey dogpill a vélo

Supprimé
Petit passage piéton caché par un utilitaire, moi sur la piste cyclable à contresens, et la une Magalie qui promenait son chien sort de l'angle mort :mort:
Je l'ai percuté de plein fouet pas trop vite et elle est tombé a la renverse --> elle s'est mordu la lèvre qui s'est déchirée (dégueu)le moignon de lèvre giclait de partout
--> en tombant sur le dos (elle a eu aucun réflexe elle est juste tombée sans même mettre les mains derrière...) elle a 3 dents qui ont sauté
Bref c'est la merde mais le pire c'est que j'avais pas vu que les pompiers étaient partis avec mon casque (de musique) :mort:
Je suis dans la merde ?
Comment je récupère mon casque faut que j'aille voir les pompiers ? On peut appeler une caserne ?
C'était quelle marque ton casque ?
pourquoi ils ont pris ton casque?
Ben porte plainte contre l utilitaire sur le passage pieton
Je précise elle était inconsciente pendant quelques secondes avant de passer en état de choc
Elle avait du sang sur tout le visage et y a un risque de trauma crânien --> sauuuuuuuce

Le 26 novembre 2024 à 12:10:40 :
pourquoi ils ont pris ton casque?

Ils ont cru que c'était a elle je pense

Le 26 novembre 2024 à 12:10:33 :

Le 26 novembre 2024 à 12:10:33 :

JBL 720T

Les dents ont "sauté" à cause de la chute sur le dos, rien à voir avec le choc :)
J'ai du courir après le chien parce qu'elle criait "mon chien mon chien quand elle est revenue consciente" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

Données du topic

Auteur
Onde-de-broglie
Date de création
26 novembre 2024 à 12:09:41
Date de suppression
26 novembre 2024 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !