L'op qui fait le chad en prétendant gérer des meufs
La réalité: il supplie une baleine de lui laisser faire une heure de route sous la pluie et de nuit pour aller lui nettoyer les tuyaux sans même qu'elle ne quitte son pyjama
Le 06 décembre 2024 à 21:25:32 :
L'op qui fait le chad en prétendant gérer des meufsLa réalité: il supplie une baleine de lui laisser faire une heure de route sous la pluie et de nuit pour aller lui nettoyer les tuyaux sans même qu'elle ne quitte son pyjama
L'op gère bien pourtant
Le 06 décembre 2024 à 21:26:35 :
Mp aussi bien sur
L'op qui fait le chad en prétendant gérer des meufsLa réalité: il supplie une baleine de lui laisser faire une heure de route sous la pluie et de nuit pour aller lui nettoyer les tuyaux sans même qu'elle ne quitte son pyjama
L'op gère bien pourtant
Je préfère largement me branler que de baiser une grosse crado
L'op gère bien pourtant
alors non, en fait si la meuf est receptive tu peux dire n'importe quoi on aura toujours l'impression que tu geres
Le 06 décembre 2024 à 21:32:30 :
mes topics préférésla rage des moches frustrés "blablabla magalax blablabla loser blablabla" putain c'est somptueux
le mec il a juste posté un screen de sa conversation avec une meuf et il a brisé votre égo, obligé de l'attaquer pour cope votre virginité tardive à 25 ans
MES TOPICS PRÉFÉRÉS
C'est pathétique en vrai, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ragent d'un truc aussi banal
Le 06 décembre 2024 à 21:38:49 :
Le 1km à vol d'oiseau qui se transforme en 3km à pieds (j'ai pas de voitures)![]()
Elle me demande si je veux du one shot ou pas forcément
j'ai répondu "si la fille veut du one shot pourquoi pas, mais moi pas forcément"![]()
Ahi
Le regret que tu vas avoir en post éjac à te tapper les 3km à pieds dans le froid pour le retour
Profites bien
JvArchive compagnon