Topic de Tricky33700 :

Ce soir un jeune enquêteur des transports bandait dans le team

Ce soir , dans le tram un jeune enquêteur enciron 21 ans usagers était en binôme avec une jeune enquêtrice, il était assis . La fille morte de rire lui dit allait va bosser . Le mec était un peu gené, normal il se lève il bandait de ouf ! Sa décollait son jean . Il a fait l enquête mais les meuf à qui il posais des questions matait sa gole .

Je me suis dis bien fait pour sa gueule. Non mais la société qui paie les jeunes enquêteurs les paient pas à bander. La prochaine fois j espère pour lui qu'il sera pas en binôme avec une meuf !

Vous êtes d accord avec moi il est pas payer pour bander ?! Donc j espère que ça lui aura servi de leçon et qu il aura interroger beaucoup de monde avec sa gole .

Moi je dis bien fait pour sa gueule

Le 21 novembre 2024 à 22:37:42 :
fake

Le 21 novembre 2024 à 22:37:42 :
fake

Tu étais dans le tram donc ton fake tu te le garde je supporte pas les gens qui disent fake alors qu ils n étaient pas la

Les gens qui savent pas lire moi ça me dérange un mec qui bandent pendant Qu il pose des questions sur les transports je paie pas un abonnement pour voir se genre de comportement

Données du topic

Auteur
Tricky33700
Date de création
21 novembre 2024 à 22:35:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !