Le 27 novembre 2024 à 12:56:31 :
Le 27 novembre 2024 à 12:52:14 :
Le 27 novembre 2024 à 12:47:28 :
Le 27 novembre 2024 à 12:43:25 :
Ayaa si ww3 et guerre nucléaire, y aura forcément un p’tit malin pour nuke l’Afrique, pour deux raisons :
- pour se débarrasser de cette population pour des raisons évidentes que je ne développerai pas
Et/ou
- car si la planète doit être détruite à cause d’une guerre nucléaire, il n’est pas question que quelqu’un s’en sorte indemne !Il n'y a AUCUNE raison meme si t'es raciste de gaspiller une nuke en Afrique
Bah si je viens de les citer les raisons
non. Deja cela sera une goutte d'eau dans un ocean, ta nuke ne va pas tuer toute la pop ou meme 1%.
Meme si tu nukes toutes les grandes villes t'es a 40% (impossible au vu du nombre)
Not ready, ce qui risque de se passer cest que d’ici la, bcp + d’états auront la bombe nucléaire, le processus est déjà en marche. Et in fine, je pense que tous auront la même idée, sans même se concerter, d’envoyer 3,4 nukes sur l’Afrique ni vu ni connu et ça fera un effet de halo, tout le monde lâchera sa petite nuke histoire de, tout en continuant leur affrontement
La jeunesse Européenne en a absolument rien a foutre du patriotisme ( UK France Allemagne Italie pays scandinave Benelux etc ) ils préférerons la prisons que la guerre.
Dans ces conditions les Elites n'auront d'autre choix que d'enrôler les Africains qui se verrons promettre richesse etc
Ça vaut également pour les Russe qui le mettent déja en place par ailleurs.
Le 27 novembre 2024 à 13:06:38 :
Ils n'auront plus personne envers qui se plaindre quand ça sera toujours autant le sous-développement chez eux.
Putain faut imaginer ce que serait un monde où il ne resterai plus que les africains
Le 27 novembre 2024 à 13:01:33 :
Le 27 novembre 2024 à 12:43:25 :
Ayaa si ww3 et guerre nucléaire, y aura forcément un p’tit malin pour nuke l’Afrique, pour deux raisons :
- pour se débarrasser de cette population pour des raisons évidentes que je ne développerai pas
Et/ou
- car si la planète doit être détruite à cause d’une guerre nucléaire, il n’est pas question que quelqu’un s’en sorte indemne !Il n'y a AUCUNE raison meme si t'es raciste de gaspiller une nuke en Afrique
non. Deja cela sera une goutte d'eau dans un ocean, ta nuke ne va pas tuer toute la pop ou meme 1%.
Meme si tu nukes toutes les grandes villes t'es a 40% (impossible au vu du nombre)Not ready, ce qui risque de se passer cest que d’ici la, bcp + d’états auront la bombe nucléaire, le processus est déjà en marche. Et in fine, je pense que tous auront la même idée, sans même se concerter, d’envoyer 3,4 nukes sur l’Afrique ni vu ni connu et ça fera un effet de halo, tout le monde lâchera sa petite nuke histoire de, tout en continuant leur affrontement
meme pendant la ww2 alors que les ressentiments etaient bien + lourd il n'y a eu que "quelque" massacre, tu crois vraiment que ca va se passer maintenant ?
C'est peut etre ton reve mais faut regarder la réalité en face
Le 27 novembre 2024 à 13:08:42 :
Le 27 novembre 2024 à 13:01:33 :
> Le 27 novembre 2024 à 12:43:25 :
>Ayaa si ww3 et guerre nucléaire, y aura forcément un p’tit malin pour nuke l’Afrique, pour deux raisons :
> - pour se débarrasser de cette population pour des raisons évidentes que je ne développerai pas
> Et/ou
> - car si la planète doit être détruite à cause d’une guerre nucléaire, il n’est pas question que quelqu’un s’en sorte indemne !
Il n'y a AUCUNE raison meme si t'es raciste de gaspiller une nuke en Afrique
Meme si tu nukes toutes les grandes villes t'es a 40% (impossible au vu du nombre)Not ready, ce qui risque de se passer cest que d’ici la, bcp + d’états auront la bombe nucléaire, le processus est déjà en marche. Et in fine, je pense que tous auront la même idée, sans même se concerter, d’envoyer 3,4 nukes sur l’Afrique ni vu ni connu et ça fera un effet de halo, tout le monde lâchera sa petite nuke histoire de, tout en continuant leur affrontement
meme pendant la ww2 alors que les ressentiments etaient bien + lourd il n'y a eu que "quelque" massacre, tu crois vraiment que ca va se passer maintenant ?
C'est peut etre ton reve mais faut regarder la réalité en face
Bordel je rigole khey ça me fait juste rire
Le 27 novembre 2024 à 13:08:29 :
Le 27 novembre 2024 à 13:06:38 :
Ils n'auront plus personne envers qui se plaindre quand ça sera toujours autant le sous-développement chez eux.Putain faut imaginer ce que serait un monde où il ne resterai plus que les africains
au moins les ressources seront intactes quelques milliers d années
JvArchive compagnon