CHIER dans son FROC de manière VIRIL selon CHAT GPT
Bordel de merde ce tarax
Si on devait imaginer un scénario dans lequel un acte aussi basique que la défécation est interprété d'une manière "virile", cela pourrait ressembler à une scène où un homme, par exemple, ne cherche pas à se cacher de manière excessive, mais reste dans un contexte où il est libre de ses gestes.
La posture, dans ce cas, pourrait être celle d'un homme droit, assumant la situation sans honte, dans un cadre brut ou naturel (comme la forêt, un terrain vague, ou même un environnement sauvage). Un regard intense, presque défiant, vers l'horizon ou un environnement qui lui semble hostile ou "dominé", accentuerait cet aspect de force intérieure.
Les grognements pourraient surgir dans un contexte où l'acte devient presque une sorte d'expression de contrôle ou de lutte contre son propre corps, un son rauque, primal, qui découlerait d’une sorte d’énergie brute, animale.
Le lieu, en effet, serait peut-être éloigné des standards de la société moderne, comme un terrain isolé ou un endroit où il n'y a pas de règles, comme un moment où on se rapproche de l'animalité.

Sales blagues de vuillemin

Le 27 novembre 2024 à 02:29:53 :
Le 27 novembre 2024 à 02:28:40 :
J'ai très envie d'essayer bizarrement, genre nud face à la mère les pied dans l'eau
J'ai déjà chié dans la mer mais accroupi entre deux vagues et j'étais transit de froid, je t'avoue que je me suis surtout senti minable
Données du topic
- Auteur
- el_ruifo59
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 02:17:30
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22