Not ready l’op ce golem non éveillé
+ prête maman elle mérite bien
La mienne traine pas sur tiktok par contre elle parle à des inconnus sur facebook (d'autres boomers) et ça me met super mal à l'aise
Faudrait interdire internet aux vieux
Le 24 novembre 2024 à 17:08:02 :
La mienne traine pas sur tiktok par contre elle parle à des inconnus sur facebook (d'autres boomers) et ça me met super mal à l'aiseFaudrait interdire internet aux vieux
C'est clair, tous les jours elle parle avec des personnes différentes sur Tiktok, souvent des jeunes en plus qui sont à fond la dedans
Le 24 novembre 2024 à 17:08:56 :
Origine de la mère ?
Le 24 novembre 2024 à 17:08:24 :
Putain la gueule de vos daronnes les quoicoubeh![]()
Nous jamais elle aurait été sur tiktok et encore moins à parler avec des gamines de 22 ans
![]()
Ca recevait leurs copines pour parler de confiture, gateau et plat à faire le dimanche
![]()
Ou comment corriger son petit con de fils quand il fait des conneries
![]()
Oui bon toi t’es un golem 100% certifié avec ta maman
Le monde évolue célestin
Le 24 novembre 2024 à 17:09:42 :
Je suis de 91 et ma mère a Tik,-tok et suit des lives notamment de daronnes d'influenceuses
Vous êtes bloqués en 1995 c'est tout
Ta mère est une cassos
Le 24 novembre 2024 à 17:18:43 :
Le 24 novembre 2024 à 17:14:10 :
L’op je suis calé niveau spiritualité si jamais ta maman veut me parler go mpIl y a plein de jeunes mecs calés qui vendent des formations sur la spiritualité à des boomeuses paumées de ce que j'ai vu, il y a un vrai business la dedans si tu veux
![]()
Je fais tout gratuit et je peux même lui donner des groupes fb avec des personnes qui ont de vrais dons et c’est gratuit aussi
Vous avez des vies bizarre quand même, les seules fois ou je vois ma mère sur internet c'est pour aller sur le site des impôts, voir un tuto cuisine, des horaires d'ouverture de tel ou tel magasins ou services, commander un livre ou autre
Sinon elle utilise whatsapp pour parler avec mes tantes au bled mais c'est que pour donner des nouvelles de la famille ou s'inviter, les délires tiktok facebook ça les intéresse pas normalement a cette génération
Mon daron il utilise que YouTube pour regarder des vidéos de menuiserie, maraichage ou mécanique auto, après mes deux parents viennent du bled je pense qu'ils ont pas le cerveau programmé pour les conneries du genre c'est arrivé trop tard dans leurs vies
JvArchive compagnon