Topic de Figatellixx :

Je ne me sens pas capable de flirter

Supprimé

Pour conclure sur une relation.
J'ai ce problĂšme depuis quelques temps, je ne me sens pas assez accompli pour entamer une relation avec une femme.

Il y en a plusieurs que je vois tout les jours passer devant ma boutique, elle me salut je fais de mĂȘme, mais il y a en une que j'arrive pas Ă  me sortir de la tĂȘte, elle a un charme fou mais je la voit passer seulement Ă  des intervale irrĂ©gulier et espacĂ©.

D'habitude je lui dit seulement salut elle me sourit et me rĂ©pond, ça faisait plusieurs fois que je la voyait passer avec une mine moins solaire que d'habitude, donc je lui dit simplement "salut, tu vas bien ?" La elle s'arrĂȘte se met Ă  cĂŽtĂ© de moi et commence Ă  me parler, la discussion a durĂ© une bonne heure, on rigolais ect en partant elle est revenu vers moi pour me demander mon prĂ©nom, je savais que c'Ă©tait le moment de prendre son numĂ©ro mais comme je l'ai dit je ne me sens pas assez accompli pour entamer une relation, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, des kheys dans ma situation ?

Données du topic

Auteur
Figatellixx
Date de création
26 novembre 2024 Ă  18:04:16
Date de suppression
26 novembre 2024 Ă  19:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !