Topic de gianni_c :

eL Mehdino

https://youtu.be/NuLF4KLQp00?si=EhwXvyowz_bxpctz

eL Mehdino vient de sortir une nouvelle bombe !
Un reportage de plus d’une heure sur la DZ Mafia.

D’après vous qui se cache derrière ce youtubeur?
Moi je penses a un flic, il sait vraiment beaucoup de détails et possède pleins de vieilles photos et vidéos.

Soit police soit proche des quartiers
Chaîne intéressante j'ai regardé plusieurs vidéos pour en savoir plus, mon avis a pas changé: c'est un milieu de cassos (et en plus de bras cassés, une fois sur 2 ils fument le mauvais gars), qui se fument entre eux (pas uniquement malheureusement) jusqu'au dernier pour l'argent et la vengeance, dont ils pourrons même pas profiter vu l'espérance de vie de 6 mois
La moitié de ses vidéos depuis 2023 porte sur la DZ Mafia n'empêche. Ce qui me fait chier c'est que Mehdino dit "RIP" à la moindre personne tué, même si c'est un ,terroriste.
Le mec a supprimé toutes les vidéos de sa chaine, qui devenaient de plus en plus recherchées et complètes, je me demande s'il n'a pas eu des soucis avec la police ou des personnes mentionnées dans ses histoires.

Le 29 janvier 2025 à 18:16:02 :
Le mec a supprimé toutes les vidéos de sa chaine, qui devenaient de plus en plus recherchées et complètes, je me demande s'il n'a pas eu des soucis avec la police ou des personnes mentionnées dans ses histoires.

Ça se trouve la police a voulu le livré au voyou

Il reste en fait 5 vidéos sur sa chaine. Les autres normalement sont en privé.
Il s’est juste rangé dans la religion et a donc laissé uniquement des video hommages, mais il l’avait déjà fait y’a un peu plus d’1 ans donc on peut s’attendre à un retour

Le 14 mars 2025 à 13:23:27 :
Il s’est juste rangé dans la religion et a donc laissé uniquement des video hommages, mais il l’avait déjà fait y’a un peu plus d’1 ans donc on peut s’attendre à un retour

Source ?

Données du topic

Auteur
gianni_c
Date de création
4 décembre 2024 à 22:27:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !