Le 27 novembre 2024 à 16:00:17 Alianthe a écrit :
GG Kheyou. Sur PEA ou CTO ?
Abuse pas, tu peux cliquer sur les liens
ETF, investissement de lemgo
High risk high reward
Mais tu as raison nonobstant.
Perso : 50% ETF, 50% en bourse (dont 60% sûr et très peu volatil, 30% assez peu volatil et 10% plus risqué et volatil)
Mon investissement chez Nvidia ne se porte pas bien en ce moment en dépit des bons résultats annoncés
Putain cest une somme colossal
Tu as de la chance. J'aimerais etre a ta place, savoir que 170 000 euros dorment sur des actions.
[17:03:51] <Rupaalx>
Putain cest une somme colossalTu as de la chance. J'aimerais etre a ta place, savoir que 170 000 euros dorment sur des actions.
Un simple DCA (somme mensuelle) d'une petite somme suffit pour débuter hein
Perso j'ai mis 10k dans du LQQ (toutes mes économies d'aahiste, j'ai une épargne de sécurité énorme à coté qu'il faut que je réduise d'ailleurs) et l'objectif c'est de rajouter au moins 400€ tous les mois (pour acheter du LQQ)
Pourquoi tu as acheté 9k de BTC en ETF au lieu d'acheter le vrai ?
Ça nique tout l'intérêt
Tout ce que t'a mis sur le CW8 fallait le mettre sur LQQ à la même période
Tu serais encore mieux surtout au vu du PRU
Msci World + sp500 = doublon
[16:12:28] <LaFameusePrepa>
ETF, investissement de lemgo![]()
High risk high reward![]()
Perso : 50% ETF, 50% en bourse (dont 60% sûr et très peu volatil, 30% assez peu volatil et 10% plus risqué et volatil)![]()
Mon investissement chez Nvidia ne se porte pas bien en ce moment en dépit des bons résultats annoncés![]()
Le 28 novembre 2024 à 06:20:55 :
Perso : 50% ETF, 50% en bourse (dont 60% sûr et très peu volatil, 30% assez peu volatil et 10% plus risqué et volatil)![]()
Mon investissement chez Nvidia ne se porte pas bien en ce moment en dépit des bons résultats annoncés![]()
L'un ou l'autre
Les deux ensemble c'est contreproductif ça fait baisser l'intérêt du levier du lqq
[06:20:28] <Flemmedefou3>
Tout ce que t'a mis sur le CW8 fallait le mettre sur LQQ à la même périodeTu serais encore mieux surtout au vu du PRU
Msci World + sp500 = doublon
Msci USA oui c'est doublon, msci world bof je pense (mais pas regardé)
+ C'est trop volatile pour lui le LQQ je pense
Le 27 novembre 2024 à 16:12:28 LaFameusePrepa a écrit :
Les ETF c'est la bourse.
[06:22:18] <Flemmedefou3>
L'un ou l'autre
Les deux ensemble c'est contreproductif ça fait baisser l'intérêt du levier du lqq
Oui c'est ce que j'ai dit l'un ou l'autre, pas CL2+LQQ
Le 28 novembre 2024 à 06:20:20 :
Pourquoi tu as acheté 9k de BTC en ETF au lieu d'acheter le vrai ?Ça nique tout l'intérêt
Non
Le 28 novembre 2024 à 06:23:02 :
[06:22:18] <Flemmedefou3>
L'un ou l'autre
Oui c'est ce que j'ai dit l'un ou l'autre, pas CL2+LQQ
Ta stratégie pour contrer le beta slippage ?
JvArchive compagnon