Ouais. Le minimum ça serait le consentement de la personne... oh wait, ça serait plus du deepfake
Enfin bon, à partir du moment ou tu t'affiches, faut pas s'étonner qu'il y aura toujours des taréENT pour faire n'importe quoi.
C'est à la fois leur faute et pas leur faute. ( je parle pas de doxx bien sur )
Le 04 décembre 2024 à 07:39:14 :
Ouais. Le minimum ça serait le consentement de la personne... oh wait, ça serait plus du deepfakeEnfin bon, à partir du moment ou tu t'affiches faut pas s'étonner qu'il y aura toujours des taréENT pour faire n'importe quoi.
Tu parles uniquement des célébrités j’imagine ? Parce que pour les randoms qui mettent juste leur tête sur Instagram je trouve ça + dérangeant de voler leurs photos
Mais les stars j’avoue que ca me parait pas « mal »
Le 04 décembre 2024 à 07:41:11 :
Le 04 décembre 2024 à 07:39:14 :
Ouais. Le minimum ça serait le consentement de la personne... oh wait, ça serait plus du deepfakeEnfin bon, à partir du moment ou tu t'affiches faut pas s'étonner qu'il y aura toujours des taréENT pour faire n'importe quoi.
Tu parles uniquement des célébrités j’imagine ? Parce que pour les randoms qui mettent juste leur tête sur Instagram je trouve ça + dérangeant de voler leurs photos
Mais les stars j’avoue que ca me parait pas « mal »
Ouais, déso j'ai pas précisé.
Je parle juste des personnes qui sont " accessibles facilement "
Si on parle de personnes lambda, la ça devient bien plus qu'immoral mais malsain d'ou le fait que je disais en dehors de doxx
Le 04 décembre 2024 à 07:42:40 :
Si tu es convaincu de ton propre avis sur l'aspect moral de la chose, quesque t'en a a foutre de ce que les autres pensent?
Écouter ou lire des gens présenter des arguments peut me convaincre ? Je ne pense pas être parfait, et j’ai pas un avis définitif sur tout
Le 04 décembre 2024 à 07:43:09 :
C'est immoral oui
Le 04 décembre 2024 à 07:43:42 :
Bah non
Dites pourquoi mes bons kheys
Si tu es convaincu de ton propre avis sur l'aspect moral de la chose, quesque t'en a a foutre de ce que les autres pensent?
Le 04 décembre 2024 à 07:45:38 :
Si tu es convaincu de ton propre avis sur l'aspect moral de la chose, quesque t'en a a foutre de ce que les autres pensent?Écouter ou lire des gens présenter des arguments peut me convaincre ? Je ne pense pas être parfait, et j’ai pas un avis définitif sur tout
La morale est subjective par définition, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, un topic pertinent aurait été de demandé si ça devrait être illegal ou non
Zone grise. C’est pas aussi immoral que des crimes, mais c’est pas super sympa/OK
Après certains peuvent trouver que PENSER à une meuf nue sans son consentement c’est immoral, et c’est pas si différent (et pour moi c’est OK)
Le 04 décembre 2024 à 07:48:48 :
Zone grise. C’est pas aussi immoral que des crimes, mais c’est pas super sympa/OKAprès certains peuvent trouver que PENSER à une meuf nue sans son consentement c’est immoral, et c’est pas si différent (et pour moi c’est OK)
Créer une nude que n'importe qui peut voir et l'imaginer c'est assez différent je pense
Le 04 décembre 2024 à 07:48:14 :
Le 04 décembre 2024 à 07:45:38 :
Si tu es convaincu de ton propre avis sur l'aspect moral de la chose, quesque t'en a a foutre de ce que les autres pensent?Écouter ou lire des gens présenter des arguments peut me convaincre ? Je ne pense pas être parfait, et j’ai pas un avis définitif sur tout
La morale est subjective par définition, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, un topic pertinent aurait été de demandé si ça devrait être illegal ou non
Donc toi t’es le genre à ne pas avoir de discussions philosophiques parce qu’il n’y aura pas de réponse définitive ? Précisément parce qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, la discussion est intéressante mais si ça ne te plaît pas et que tu veux faire un autre topic enjoy
JvArchive compagnon