Le 03 décembre 2024 à 14:39:51 :
Ayyyaaa l'op j'espère vraiment que c'est fake. La prochaine fois tu attends qu'elle sort du tram (pour pas l'aborder devant tout le monde) et à ce moment là tu vas lui parler. "Salut ça va je voulais te dire bonjour"
Bravo pour avoir trouvé un truc encore plus gênant que ma technique et encore plus toxique pour elle
Le 03 décembre 2024 à 14:40:57 :
L'auteur qui va devoir se lever 30 min plus tôt pour ne plus la voir mais ça ne va pas fonctionner car elle va faire la même chose![]()
Le point positif maintenant c'est que je vais être en avance au taf vu que je prendrai le transport qui passe 5 minute avant histoire de plus la croiser
"Erf le ratio est pas ouf quand meme, tu m'aurais dit pour 100 abordages, j'aurais validé, 200, ça fait bcp"
Je suis lambda hein mais parmi elles, y avait vraiment des meufs supérieures dont ma meilleure relation à ce jour.
Et on n'est plus à l'époque de la jeunesse de Soral. C'est pas si mal au final.
ne faites rien les kheys
Ah ouai le lvl du conseil.
Heureusement que t'es pas un exemple à suivre
Le 03 décembre 2024 à 14:44:06 :
J’ai déjà eu ça j’ai abordé une meuf dans les transports il y a eu un blanc de 10 secondes elle est partie
Elles nous considèrent même pas comme des humains ça me fume
Vraiment pas dans le même monde, pas la même galaxie
Mes fils se sont complètement touchés dans le cerveau pour penser que ça allait bien se passer
Le 03 décembre 2024 à 14:45:14 :
"Erf le ratio est pas ouf quand meme, tu m'aurais dit pour 100 abordages, j'aurais validé, 200, ça fait bcp"
Je suis lambda hein mais parmi elles, y avait vraiment des meufs supérieures dont ma meilleure relation à ce jour.
Et on n'est plus à l'époque de la jeunesse de Soral. C'est pas si mal au final.
Ca ta fait un ratio 10% de réussite, c'est pas si mal en effet
A quel moment tu sors ça à une meuf que tu connais pas. Elle a dû te prendre pour un énorme taré
Tu es + que brisé là. Et quand tu vas la revoir penses bien à baisser la tête pour limiter les dégâts
Le 03 décembre 2024 à 14:35:41 :
Au final je me sens encore plus mal que si je l'avais pas fait et que j'avais eu des regrets, vraiment ne faites rien les kheys les trucs genre one life machin c'est bon juste pour twitter dans la vraie vie c'est brisureSi vous tentez et que ça marche pas (99,99%) vous perdez un truc très important l'espoir
T'es juste un lemgo, t'as essayé, ça a pas marché, fin, tu t'en fous et tu continue ta vie et tu la calcul pas, voilà déjà tu seras un peu plus chad juste avec ce conseil
Le 03 décembre 2024 à 14:45:44 :
C'est encore plus dur qu'un abordage en rue ,espace clos et souvent beaucoup de gens autour rendant la situation stressante,sans compter que la fille peut descendre à tout moment ce qui oblige à précipiter son game
Non on était dans le même tram 3 fois sur ces 4 derniers jours donc je savais où elle allait descendre je l'ai fait 2 stations avant pour garder une marge parfaite au cas où c'était malaisant et ça la été bien pire que ce que j'avais prévu
Heureusement personne m'a vu j'ai eu de la chance c'était un peu vide aujourd'hui
Il y a juste eu un moment de malaise vu qu'il restait 1 station avant qu'elle sorte (je l'ai abordé 2 stations avant pour avoir le temps de parler avec elle si elle était réceptive mais pas trop non plus histoire de pas être trop malaisant) plus longue minute de ma vie j'ai regardé ailleurs bien par la fenêtre
"A quel moment tu sors ça à une meuf que tu connais pas. Elle a dû te prendre pour un énorme taré
Tu es + que brisé là. Et quand tu vas la revoir penses bien à baisser la tête pour limiter les dégâts "
Déjà fait mais version "j'aime ton style" et ça a déjà marché
JvArchive compagnon