Le 03 décembre 2024 à 10:09:11 :
Quelle idée de laisser un croisé husky seul dans son jardin pendant qu'on est pas là.. pourquoi il était pas dans ta maison khey ?
je vais pas développer mais c'était un accident
edit: pour résumer un membre de la famille qui l'a sorti dans le jardin quand j'étais pas là sauf que le portail était ouvert du coup (impossible à voir depuis l'intérieur de la maison)
Le 03 décembre 2024 à 10:09:30 :
Aucun signalement depuis 22h hier soir
j'ai pratiquement aucun espoir maintenant je vais m'en vouloir toute ma vie il était si jeune
Le 03 décembre 2024 à 10:12:05 :
Y a pas grand chose à faire à part attendre, t es enville ou en campagne?
campagne
Le 03 décembre 2024 à 10:14:02 :
Mets tes avis de recherches partout dans les villes/villages proches khey si c'est pas déjà fait. Et sur les groupes genre Pet alert sur FB etc
déjà fait aucun signalement je crains le pire
Le 03 décembre 2024 à 10:13:03 :
Le 03 décembre 2024 à 10:12:05 :
Y a pas grand chose à faire à part attendre, t es enville ou en campagne?campagne
j'espère qu'il y a pas un pégu assez gogole pour l'avoir pris pour un loup et shooté bordel... je sais pas si tu l'as précisé et que je l'ai raté mais rien dans les refuges/fourrières avoisinantes?
[10:10:00] <Jebideputain>
Quelle idée de laisser un croisé husky seul dans son jardin pendant qu'on est pas là.. pourquoi il était pas dans ta maison khey ?je vais pas développer mais c'était un accident
edit: pour résumer un membre de la famille qui l'a sorti dans le jardin quand j'étais pas là sauf que le portail était ouvert du coup (impossible à voir depuis l'intérieur de la maison)
Le portail était ouvert ou il s'est écroulé ? Ta version change
Le 03 décembre 2024 à 11:02:48 :
[10:10:00] <Jebideputain>
Quelle idée de laisser un croisé husky seul dans son jardin pendant qu'on est pas là.. pourquoi il était pas dans ta maison khey ?je vais pas développer mais c'était un accident
edit: pour résumer un membre de la famille qui l'a sorti dans le jardin quand j'étais pas là sauf que le portail était ouvert du coup (impossible à voir depuis l'intérieur de la maison)Le portail était ouvert ou il s'est écroulé ? Ta version change
la porte s'est décrochée donc ouverte je sais juste pas m'exprimer
JvArchive compagnon