Topic de Jebideputain :

Mon chien a fugué et va crever

Supprimé
Aucun signalement depuis 22h hier soir :-(

Le 03 décembre 2024 à 10:09:11 :
Quelle idée de laisser un croisé husky seul dans son jardin pendant qu'on est pas là.. pourquoi il était pas dans ta maison khey ? :(

je vais pas développer mais c'était un accident
edit: pour résumer un membre de la famille qui l'a sorti dans le jardin quand j'étais pas là sauf que le portail était ouvert du coup (impossible à voir depuis l'intérieur de la maison)

Y a pas grand chose à faire à part attendre, t es enville ou en campagne?

Le 03 décembre 2024 à 10:09:30 :
Aucun signalement depuis 22h hier soir :-(

j'ai pratiquement aucun espoir maintenant je vais m'en vouloir toute ma vie il était si jeune

Le 03 décembre 2024 à 10:12:05 :

campagne

Mets tes avis de recherches partout dans les villes/villages proches khey si c'est pas déjà fait. Et sur les groupes genre Pet alert sur FB etc

Le 03 décembre 2024 à 10:14:02 :
Mets tes avis de recherches partout dans les villes/villages proches khey si c'est pas déjà fait. Et sur les groupes genre Pet alert sur FB etc

déjà fait aucun signalement je crains le pire

Le 03 décembre 2024 à 10:13:03 :

Le 03 décembre 2024 à 10:12:05 :

campagne

j'espère qu'il y a pas un pégu assez gogole pour l'avoir pris pour un loup et shooté bordel... je sais pas si tu l'as précisé et que je l'ai raté mais rien dans les refuges/fourrières avoisinantes?

[10:10:00] <Jebideputain>

Quelle idée de laisser un croisé husky seul dans son jardin pendant qu'on est pas là.. pourquoi il était pas dans ta maison khey ? :(

edit: pour résumer un membre de la famille qui l'a sorti dans le jardin quand j'étais pas là sauf que le portail était ouvert du coup (impossible à voir depuis l'intérieur de la maison)

Le portail était ouvert ou il s'est écroulé ? Ta version change :(

Force à toi mon khey, j'imagine pas le stress et la panique. Retourne la ou tu as déjà cherché, on sait jamais...
il a été signalé à midi mais je l'ai cherche pendant 4h dans la zone alentours et rien :(

Le 03 décembre 2024 à 11:02:48 :

[10:10:00] <Jebideputain>

Le portail était ouvert ou il s'est écroulé ? Ta version change :(

la porte s'est décrochée donc ouverte je sais juste pas m'exprimer

Données du topic

Auteur
Jebideputain
Date de création
3 décembre 2024 à 07:59:14
Date de suppression
3 décembre 2024 à 19:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !