Le 24 novembre 2024 à 08:03:00 :
[07:54:54] <AzizZz39>
Le 24 novembre 2024 à 07:51:31 :
Bien content de pas l'avoir tenté déjà que la saison 1 c'était limite...l'impression de vivre dans un monde parallèle quand tu vois tout ces golem hurlant au génie sur X..
![]()
J'imagine que c'est bien animé mais si les perso et l'histoire flinguent à côté non merci
c'est exactement ça , la majorité de ces types s'en branlent de la narration ou de la cohérence de l'univers
ils veulent juste avoir de bonnes images qui défilent devant leurs yeux
Le 24 novembre 2024 à 08:07:57 :
Bien content de pas l'avoir tenté déjà que la saison 1 c'était limite...l'impression de vivre dans un monde parallèle quand tu vois tout ces golem hurlant au génie sur X..
![]()
J'imagine que c'est bien animé mais si les perso et l'histoire flinguent à côté non merci
c'est exactement ça , la majorité de ces types s'en branlent de la narration ou de la cohérence de l'univers
ils veulent juste avoir de bonnes images qui défilent devant leurs yeux![]()
Parce que les gens aujourd'hui sont admiratif pour un rien
Le taux de golem qui arrive juste a la fin de l'épisode pour lâcher un "Banger, poulet, masterclasse fuck les aigris" et qui depop aussitôt pour aller consommer leur prochaine série sans même parler en profondeur de ce qu'ils viennent de voir
Des clichés sur pattes
Le 24 novembre 2024 à 08:07:01 :
Riot games qui font de la merde encore une fois
c'est français , même les américains n'oseraient pas pondre un truc aussi woke que ça
par ailleurs une anecdote marrante est le fait qu'ils aient refusé une première fois le scénario proposé par le studio français qu'ils ont dû écrire de nouveau avant de pouvoir miraculeusement ce faire validé parce qu'ils savent faire de bonnes animation
ils sont quand même a l'origine de nombreux clip animé des saison de League of Legends et notamment celle de "Warriors"
Arcane c'est bien quand tu connais l'univers de LoL ya plein d'easter egg et ca met en image le lore (enorme) de LoL.
Faut savoir aussi que Zaun / pilltover c'est parmi les pire region, c'est moche ya pas de perso tres profond, ya pas de dilemne ou de choix cornélien qui se font. Juste sur Daemacia sera deja 5x meilleurs, ou meme sur Noxus
Le 24 novembre 2024 à 08:10:37 :
![]()
Le taux de golem qui arrive juste a la fin de l'épisode pour lâcher un "Banger, poulet, masterclasse fuck les aigris" et qui depop aussitôt pour aller consommer leur prochaine série sans même parler en profondeur de ce qu'ils viennent de voir
Des clichés sur pattes
Le 24 novembre 2024 à 08:10:37 :
![]()
Des clichés sur pattes
ahi le puriste à deux sous qui toise les autres alors que son aversion pour une œuvre tient de la frustration sexuelle maquillée en appréciation artistique
Bordel le QI de certains, qu'il y ait du contenue woke oui ça me va mais on n'en parle de la représentation des wokes dedans ?
_les deux lesbiens sont un couple toxique et violent
_Deux génie dans ce monde sont des hommes hétéros
_La grande méchante est une n*ire
On est quand même loin du contenue woke de Netflix, d'ailleurs la fameuse scène entre VI et Cait c'est même pas une demande Netflix ce sont les animateurs Français qui se sont fait un kiff
Attendez les 1990 de droite
C’est un dessin animé pour jeunes enfants basé sur un JV quid appelle LOL
C’est sur ça que vous miaulez les ptits 1990 de droite ?
ce n'est pas du wokisme
c'est la glorieuse évolution
Le 24 novembre 2024 à 07:43:39 :
Le 24 novembre 2024 à 07:37:20 :
Le 24 novembre 2024 à 07:33:43 :
Les scènes entre Vi et Caitlyn sont malaisante, la scène de sexe était cringeJ'avoue pire scène de la série et inutile, surtout que
Jinx est en mode suicide Et cette manie de vouloir mettre des cheveux court à toutes les femmes à chaque fois (Jinx, Sevika) ou des dread partout
Juste la dernière scène et c'est vraiment pas si court que ça la coupe de jinx
Et puis les dreads entre nous... c'est quoi le problème ?
Le soucis c'est que les oeuvres de 2024 déteste autant la masculinité que la féminité, ils rendent les personnages moche par complexe je sais pas
C'est pareil dans le jeu vidéo
Mel était plus séduisante avant de vouloir lui mettre une coupe de mage warrior
Son traitement m'emmerde d'ailleurs, elle était cohérente dans son rôle terre à terre mais ambitieuse de politicienne avec un peu de mesquinerie gentille
Y'a fallu qu'ils lui filent des super pouvoir même si c'était prévisible c'est bof
Je suis d'accord sur ce point, c'est dommage. En fait, le plus gros problème c'est que ce n'est pas amené de manière incroyable ni bien fait plus que le fait qu'elle ait des pouvoirs. 'Fin, je veux dire c'est expliqué et y'a eu du forshadowing, mais rien de bien fou. Pour moi ça va (Mais elle était en effet plus intéressante saison 1, comme la plupart des persos)
Trop de Jinx à l'écran, elle était parfaite en fin de S1, on avait Jinx c'était conclu, lui refiler des traumas et bon moments en plus c'est redondant, haut bas ça jongle h24
J'ai trouvé ça intéressant, au contraire. Peut-être pas la voir autant, mais avoir la réconciliation avec sa soeur était une partie importante pour le développement des deux.
Caitlyn c'était la même chose
Je suis pas d'accord. Je trouve l'arc de Caitlyn intéressant. Un peu rushé? Sans doute, certainement même. Mais sa chute dans la haine est bien faite et plutôt réaliste (Même si on peut dire que sa rédemption est un peu trop abrupte, même si plutôt compréhensible)
Vi gâche tout ce qu'elle approche dans cette série, insipide pas de position fixe, elle sait jamais ce qu'elle veut change h24 de projet et d'envie, descend remonte bref c'est lourd
C'est le but du perso de tout gâcher, ou plutôt de sentir comme si elle gâchait tout. Par contre, le fait qu'elle change h24 d'envie c'est faux. Elle veut un truc: Retrouver sa soeur, empêcher Caitlyn de mourir. C'est littéralement ça. Je veux dire... Pendant son combat contre Jinx, elle ne se bat pas à fond, sinon elle l'aurait cassé en deux avec un coup de poing (sauf si tu penses que Jinx est plus résistante que Warwick)
Jayce impossible de le prendre au sérieux même avec sa barbe même avec le plot qui le place en héro central (Viktor qui fouille toute les timelines pour trouver un Jayce qui l'empêchera de devenir Dieu)
Je le trouve toujours aussi intéressant et réaliste le personnage.
Y'a que Viktor et Singed de réussi
Je suis pas d'accord pour le coup, ce ne sont pas les deux seuls réussis.
L'intrigue de fond avec Viktor et sa moralité mis a rude épreuve avec la conclusion qu'il a choisi est bonne mais y'a trop de sous intrigue qui s'y mêle c'est bordélique on a perdu le côté magie mystérieuse mais pas trop impactante de la S1 avec les luttes de classe Piltover/Zaun réaliste
Je pense que c'est ma plus grosse déception de la saison 2, il y a moins de lutte des classes sur cette saison. En vrai on la voit bien cette lutte, juste pas autant qu'on l'aimerait.
Bref déception
Bonne saison quand même je trouve, juste pas à la hauteur de la S1
JvArchive compagnon