Ces branleurs qui manifestent pour annuler les partiels
https://www.lesinrocks.com/actu/victor-mendez-portrait-dun-hyper-militant-175198-29-05-2018/
Enfin ça ne l'a pas empêché de rester en L1 depuis plus d'une décennie
On a bien compris qu'il voulait rester président de l'UNEF.
L'UNEF a un gros poids dans la scène politique de gauche, et c''est la porte d'entrée de LFI, littéralement.
L'UNEF a besoin d'un président solide, mais personne n'a assez de temps à perdre à organiser h24 des actions dignes d'un parti politiques quand on est étudian, alors c'est chaud de trouver un étudiant qui s'implique dans ces conneries.
Sauf Victor. Victor il a sacrifié ses études, sa carrière et tout son temps libre pour porter l'UNEF au maximum de son engagement, parce qu'on lui a probablement promis un siège de député LFI dans dix ans.
Le 16 novembre 2024 à 19:15:36 :
Comme la plupart des militants UNEF![]()
Dans ma fac, le président de l'UNEF est là depuis 2016![]()
Il est en M1![]()
En L3 j'apprends qu'une camarade de mon groupe de TD est militante de l'UNEF le jour des élections des représentants des étudiants
Ils nous ont supplié de voter pour eux à cause du danger de l'extrême droite alors qu'on ne les a jamais vu
Le 16 novembre 2024 à 19:20:07 :
Il est en M1![]()
En L3 j'apprend qu'une camarade de mon groupe de TD est militante de l'UNEF le jour des élections des représentants des étudiants
![]()
Ils nous ont supplié de voter pour eux à cause du danger de l'extrême droite alors qu'on ne les a jamais vu![]()
La boucle de l'UNEF
Chez toi aussi ils embrigadent une armée de L1 chaque années ?
Le 16 novembre 2024 à 19:16:22 :
On a bien compris qu'il voulait rester président de l'UNEF.
L'UNEF a un gros poids dans la scène politique de gauche, et c''est la porte d'entrée de LFI, littéralement.L'UNEF a besoin d'un président solide, mais personne n'a assez de temps à perdre à organiser h24 des actions dignes d'un parti politiques quand on est étudian, alors c'est chaud de trouver un étudiant qui s'implique dans ces conneries.
Sauf Victor. Victor il a sacrifié ses études, sa carrière et tout son temps libre pour porter l'UNEF au maximum de son engagement, parce qu'on lui a probablement promis un siège de député LFI dans dix ans.
Donc nos impôts doivent financer des militants LFI ? Au pire qu'il demande à ce parti de financer ses "études"
Le 16 novembre 2024 à 19:21:10 :
Le 16 novembre 2024 à 19:20:07 :
Il est en M1![]()
En L3 j'apprend qu'une camarade de mon groupe de TD est militante de l'UNEF le jour des élections des représentants des étudiants
![]()
Ils nous ont supplié de voter pour eux à cause du danger de l'extrême droite alors qu'on ne les a jamais vu![]()
La boucle de l'UNEF
![]()
Chez toi aussi ils embrigadent une armée de L1 chaque années ?![]()
JvArchive compagnon