Topic de AntoineDanieI :

[LSDA] Aragon est un gros lache

Supprimé

Passe la moitié de sa vie à jouer le rôdeur pour fuir ses responsabilités :)
Se bat contre les nazguls 1/10 et laisse frodon faire du 1v1 contre le roi sorcier :)
Ferme bien as gueule quand on demande qui va amener l’anneau au Mordor :)
S’enfuit à toutes jambes devant le balrog en laissant le plus vieux faire le sale boulot :)
Refuse malgré la demande de Frodon de porter ses burnes et de prendre l’anneau :)
Laissé mourir Boromir le 10/10 qui lui fait de l’ombre :)
Incapable de rattraper 2 hobbits et se casse un orteil en tapant dans un Casque :)
Tombe d’une falaise à cheval à cause d’un zéro tout :)
Lance son « ami » nain sur un pont rempli d’orques :)
Joue le héros quand il sait que Gandalf va lui sauver les miches au lever du soleil :)
Repousse Eowyn qui a plus de testostérone que lui :)
Fuis la bataille de minas tirith pour récupérer une armée cheatée avec une épée tcheatée :)
Accepte d’aller affronter Sauron quand on lui dit dans l’oreillette que Frodon est à 1 mètre du volcan :)

Une plus grosse fraude qu’Aragorn ? :)

Je le respecte tellement pas que j’ai mal écrit son nom dans le titre :)
Au moins il a écrit de beaux poèmes

S’enfuit à toutes jambes devant le balrog en laissant le plus vieux faire le sale boulot :)

Je ne lui ai jamais pardonné a ce lâche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732537517-1000021946-removebg-preview.png

Roi du gondor alors que toi tu te la joue TestoBoy a analyser des persos fictifs dont tout le monde se fout
Il baise la fille du chanteur d’Aerosmith , et toi ?

Le 08 décembre 2024 à 07:45:31 :
Il baise la fille du chanteur d’Aerosmith , et toi ?

C'est pas la fille d'Harry Stamper? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/1/1732537517-1000021946-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
AntoineDanieI
Date de création
30 novembre 2024 à 20:42:50
Date de suppression
29 décembre 2024 à 21:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !