Chris Avellone, fondateur d'Obsidian, parti depuis, encourage les gens qui ont été refusés pour discrimination à se présenter aux tribunaux.
Du coup, ce gros plein-de-soja de Matt Hansen à ctrl-alt-del son compte twitter en espérant se faire oublier, parce que le courage de ses convictions etc.
Le tweet de Chris Avellone, fondateur d'Obsidian
En frances para nuestros amigos descolarizados :
https://x.com/ChrisAvellone/status/1861842922766848510
"D'après les informations récentes, si vous avez été refusés d'une position artistique chez Obsidian ces dernières années, appelez un avocat - [avoir subi] la discrimination à l'embauche, spécialement chez un studio Microsoft, peut vous dispenser d'avoir à postuler pour un job jusqu'à la fin de vos jours."
"Et une action en justice ne devrait pas vous couter un centime - les avocats savent ce que vaut le cas, et ils prendront tout en charge"
"Ça n'a rien à voir avec mes opinions politiques personnelles, mais je crois fermement que la discrimination à l'embauche, pour quelque motif que ce soit, ne devrait pas être tolérée par l'industrie. J'espère que vous êtes d'accord avec moi".
Quelque chose me dit qu'Avellone est toujours très en colère après Obsidian.
Le 30 novembre 2024 à 04:37:03 :
Le tweet de Chris Avellone, fondateur d'Obsidian
![]()
En frances para nuestros amigos descolarizados :
https://x.com/ChrisAvellone/status/1861842922766848510
"D'après les informations récentes, si vous avez été refusés d'une position artistique chez Obsidian ces dernières années, appelez un avocat - [avoir subi] la discrimination à l'embauche, spécialement chez un studio Microsoft, peut vous dispenser d'avoir à postuler pour un job jusqu'à la fin de vos jours."
"Et une action en justice ne devrait pas vous couter un centime - les avocats savent ce que vaut le cas, et ils prendront tout en charge"
"Ça n'a rien à voir avec mes opinions politiques personnelles, mais je crois fermement que la discrimination à l'embauche, pour quelque motif que ce soit, ne devrait pas être tolérée par l'industrie. J'espère que vous êtes d'accord avec moi".
Quelque chose me dit qu'Avellone est toujours très en colère après Obsidian.
Ca fait plaisir à lire.
Le 30 novembre 2024 à 04:43:00 DalleDeCuivre a écrit :
Et dire qu'Obsidian (et Troika) ont fait certains de meq jeux préférés
Ça fait de la peine
Je voulais leur acheter Pentiment, mais vu le virage qu'avaient pris les studios MS, j'ai gardé mes sous.
Le 30 novembre 2024 à 04:45:37 :
Le 30 novembre 2024 à 04:43:00 DalleDeCuivre a écrit :
Ça fait de la peineJe voulais leur acheter Pentiment, mais vu le virage qu'avaient pris les studios MS, j'ai gardé mes sous.
C'est dommage, c'est juste l'un des meilleurs RPG de ces dernières années, l'ambiance est incroyable. Pêche le dans la rivière.
Le 30 novembre 2024 à 04:43:00 :
Ça fait de la peine
La plupart des gens qui ont réalisé ces jeux, sont déjà partis du studio.
JvArchive compagnon