Topic de TheOldFag :

Vos techniques de rats pour économiser ?

De mon côté:

• Pour les vêtements: Surplus Militaire + Vinted. Je revends aussi des fringues et ce que j'utiliser plus sur Facebook Market + Vinted :noel:
  • Transport avec un vélo à 100€. Pas besoin de prendre les transports publics et ça fait les jambes :cool:
  • Sport dehors dans les parcs + course à pieds dehors. Simple clair et efficace :hap:
  • Pas d'abonnement Youtube mais j'hésite à tester la technique NordVPN que j'ai eu gratuit grâce à l'offre d'essai Revolut :hap:
  • Ordinateur portable reconditionné qui fonctionne impec :hap: pareil pour le smartphone :cool:
  • Cuisine à la maison: pâtes, riz, légume de saison (les lentilles :bave:). Pour la viande j'attends les prix en action pour acheter en gros et je la congèle
Pour la cuisine, j'utilise de l'huile d'olive aussi mais j'hésite à partir en mode gros gras et tout faire à la margarine :hap:
Pas avoir de meuf, par choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Demander aux kets de partager leurs comptes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883506-nick-haut-lunettes-elton-john.png

Le 18 novembre 2024 à 10:26:16 :
Pas avoir de meuf, par choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

This :noel:

Je me fais inviter le plus souvent possible pour manger

Rien de meilleur qu'un repas gratuit

Rien, je me suis toujours dis que si je devais économiser c'est que gagnais pas assez de frique :hap:
Couper mon steak haché pour faire 2 burgers. Un classique.

Pas d'abonnement Youtube mais j'hésite à tester la technique NordVPN que j'ai eu gratuit grâce à l'offre d'essai Revolut

Ne pas avoir le navigateur Brave en 2024

Je prépare ma nourriture moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575242883-paz.png

Le 18 novembre 2024 à 10:29:32 :

Pas d'abonnement Youtube mais j'hésite à tester la technique NordVPN que j'ai eu gratuit grâce à l'offre d'essai Revolut

C'est surtout pour écouter des podcasts en pouvant fermer mon phone :noel:

Le 18 novembre 2024 à 10:24:41 :
De mon côté:

• Pour les vêtements: Surplus Militaire + Vinted. Je revends aussi des fringues et ce que j'utiliser plus sur Facebook Market + Vinted :noel:
  • Transport avec un vélo à 100€. Pas besoin de prendre les transports publics et ça fait les jambes :cool:
  • Sport dehors dans les parcs + course à pieds dehors. Simple clair et efficace :hap:
  • Pas d'abonnement Youtube mais j'hésite à tester la technique NordVPN que j'ai eu gratuit grâce à l'offre d'essai Revolut :hap:
  • Ordinateur portable reconditionné qui fonctionne impec :hap: pareil pour le smartphone :cool:
  • Cuisine à la maison: pâtes, riz, légume de saison (les lentilles :bave:). Pour la viande j'attends les prix en action pour acheter en gros et je la congèle
  • Vêtement : j'en achète pas
  • Transport : j'ai une voiture de fonction avec carte essence
  • Sport : j'en fais pas
  • Pas d'abonnement, je télécharge comme un porc
  • Ordi : il doit avoir plus de 10 ans et marche très bien pour ce que j'en fais : internet et VLC
  • Cuisine : je cuisine beaucoup de légume et de blanc de poulet, mais je cuisine une fois pour 3-4 repas
Manger dans les laboratoires/ Ecoles hotelières, allez chez les apprentis coiffeurs, Penser à régler la température du chauffe-eau entre 50 et 55°C

Le 18 novembre 2024 à 10:33:23 :

T'as une appli miroire YouTube par apk qui marche très bien

Et au final PAF accident mortel et vous aurez profité de rien. :)

Le 18 novembre 2024 à 10:36:19 :

Il a un iphone

Le 18 novembre 2024 à 10:39:10 :
Et au final PAF accident mortel et vous aurez profité de rien. :)

Avant, je pensais pareil: dilapider mon argent pour être heureux. Puis je me suis rendu compte qu'en existant qu'avec mon argent j'avais aucune personnalité auprès des femmes :noel: du coup maintenant je profite de la vie sans mes sous tout en économisant à fond :hap:

Le 18 novembre 2024 à 10:40:58 :

Le 18 novembre 2024 à 10:36:19 :

Il a un iphone

On peut pas se dire économe et avoir un iPhone

Ne pas fumer, peu d'alcool, économiser l'électricité, pas trop de sorties

Données du topic

Auteur
TheOldFag
Date de création
18 novembre 2024 à 10:24:41
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !