Topic de aplm :

[PERMIS] 140km/h au lieu de 80

Supprimé

Le 21 novembre 2024 à 21:27:57 :
Y’a vraiment des mecs qui font du ferme pour un excès de vitesse ?!

À part des multirecidivistes je pense pas. Par contre prépare toi à prendre le bus

Retrait du permis + tu vas faire un stage pour rattraper 2 points pour 200€ + tu pourras repasser ton permis dans 6 mois
Quelqu’un connaît un cas concret dans son entourage ?

Le 21 novembre 2024 à 21:27:57 :
Y’a vraiment des mecs qui font du ferme pour un excès de vitesse ?!

Non
Mais ton permis risque de sauter là

Flash par devant ? Si oui finito,si par derrière tu peut garder ton permis et tes points juste payer l'amende
Bah t'as perdu ton permis
T'es à 50 km/h au dessus de la réglementation
Commence déjà a entrainer et dilater ton fion pour la prison, ca fera moins mal et tu en auras bien besoin le criminel :)

Le 21 novembre 2024 à 21:31:20 :
Flash par devant ? Si oui finito,si par derrière tu peut garder ton permis et tes points juste payer l'amende

Par derrière à l’aller et l’avant au retour mais je pense que j’allais moins vite au retour.

Mais bon ça pue l’info PMU ton truc

+ 40Km/h retenus = retrait de permis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142195-bgsourire.png

Si flash et identifiable ,c'est la merde

Sinon t'ira au tribunal ,tu aura amende max si tu prend avocat par contre pas de points
Ça va te coûter des sous.

Go avocat si tu reçois les pv et paye pas surtout sinon t'es points saute

Le 21 novembre 2024 à 21:33:05 :

Le 21 novembre 2024 à 21:31:20 :

Par derrière à l’aller et l’avant au retour mais je pense que j’allais moins vite au retour.

Mais bon ça pue l’info PMU ton truc

Parce que t'es passé devant le radar en excès de vitesse dans les deux sens? Tu voulais prouver quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
aplm
Date de création
21 novembre 2024 à 21:24:47
Date de suppression
21 novembre 2024 à 21:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !