Je prends lequel sur ps4 ?
N’hésitez pas si vous avez d’autres suggestions de jeu du meme style
Le 10 novembre 2024 à 18:57:53 :
Les deux
J’ai que 20.00€
"une merde style ubisoft" vous avez joué au jeu les malades mentaux ?
J'ai fait les 2 et je préfère Ghost of Tsushima
Le 10 décembre 2024 à 11:23:40 :
"une merde style ubisoft" vous avez joué au jeu les malades mentaux ?J'ai fait les 2 et je préfère Ghost of Tsushima
On s'en fout de ton avis le no brain, GoT c'est une merde générique avec zéro idée qui ne s'est pas vue partout depuis quinze ans
Le 10 décembre 2024 à 11:24:35 :
"une merde style ubisoft" vous avez joué au jeu les malades mentaux ?J'ai fait les 2 et je préfère Ghost of Tsushima
On s'en fout de ton avis le no brain, GoT c'est une merde générique avec zéro idée qui ne s'est pas vue partout depuis quinze ans
Rien que le fait de supprimer le HUD et se faire guider par des éléments de l'open world ça ne s'est pas vu depuis 15 ans le low, tu n'y a pas joué tu n'as aucune idée de ce dont tu parles
Le 10 décembre 2024 à 11:25:38 :
Rien que le fait de supprimer le HUD et se faire guider par des éléments de l'open world ça ne s'est pas vu depuis 15 ans le low, tu n'y a pas joué tu n'as aucune idée de ce dont tu parles
Non mais en fait ftg, je suis en train de le faire et il a raison, tes l'archétype du débile qui s'extasie devant une daube
2 jeux totalement différent.
Ghost of tsushima est une reel surprise. le jeux n'est pas dur. Mais c'est un voyage. Le jeux est superbe de grande qualité. que ce soit l'histoire le sons les armures graphisme etc.
Les défautl c'est que c'est leur 1er jeux de cette License. Les combats sont de plus en plus facile mais de plus en plus épique. et il est vraiment chiant a platine. (collectif etc).
Bloodborne je vais pas te mentir je l'ai jamais fais.
J'ai jamais accroché au Souls sauf elden ring. Si toi aussi t'a jamais fais ce genre de jeux, Soit tu vas vite te lassé et laisser ce jeux.
soit tu vas adoré et poncé les autre jeux.
Dans les 2 cas c'est deux super jeux. acclamé. c'est 2 jeux a faire !
Le gars qui pense que la roue s'invente a chaque pneu
Le 10 décembre 2024 à 11:26:54 :
Le 10 décembre 2024 à 11:25:38 :
Non mais en fait ftg, je suis en train de le faire et il a raison, tes l'archétype du débile qui s'extasie devant une daube
t'es l'archétype du haineux de jvc qui traite tout de merde et de daube sans la moindre réflexion et nuance
ghost of tsushima a fait l'unanimité partout de par sa qualité sauf pour quelques rsaistes paumés du forum
Le 10 décembre 2024 à 11:28:28 :
Je me suis forcé à jouer 5 heure à ce jeu de merde, c'est bien une daube Ubisoftienne
![]()
on peut dire pareil des souls
5 heure c'est le temps qu'il faut pour que ton perso SUPER lent face une roulade.
JvArchive compagnon