Ayaaaa le trauma qu ils vont se prendre
Précise que c est pour leur bien comme ça, ça passera mieux
Ayaaaaa la rage des 0 tout du forum qui revivent leur trauma des DS de maths qui les a amené à être des déchets sans avenir
Genre un prof se fait virer pour un DS surprise mais vous vivez où ?
1) On se fait pas virer pour ça
2) Même si on se faisait virer pour ça ils manquent tellement de prof qu'ils le suceront jusqu'à la moele
GG l'auteur ça leur apprendra à ne pas être des petits opportunistes à réviser que pour les contrôles, les faible se feront purifiés et les forts apprendront que la vie c'est être toujours prêt
Le 11 novembre 2024 à 19:54:20 :
Le 11 novembre 2024 à 19:51:03 :
Le 11 novembre 2024 à 19:48:36 :
Je sais pas si c'est un troll ou pas
Si non tu vas juste te fair détester et attend toi à avoir les parents sur le dos imméditamentJe suis contractuel, je pisse au c** des parents tu le comprends ?
![]()
Je sortirai un discours à la Michel Barnier pour leur faire comprendre que les dst seront durs mais qu'on avancera ensemble ayaaaaa![]()
Justement quand t'es contractuel t'es virable à souhait
C'est justement les titulaires qui peuvent se permettre de s'en ballec
Toi tu vas pas faire long feu
La directrice d'établissement me su*e au contraire, ils sont vraiment en dèche t'imagines même pas
Le 11 novembre 2024 à 20:09:33 :
Ayaaaaa la rage des 0 tout du forum qui revivent leur trauma des DS de maths qui les a amené à être des déchets sans avenir![]()
Genre un prof se fait virer pour un DS surprise mais vous vivez où ?
1) On se fait pas virer pour ça
2) Même si on se faisait virer pour ça ils manquent tellement de prof qu'ils le suceront jusqu'à la moele![]()
GG l'auteur ça leur apprendra à ne pas être des petits opportunistes à réviser que pour les contrôles, les faible se feront purifiés et les forts apprendront que la vie c'est être toujours prêt
![]()
Et j'espère que c'est des terminales histoire de détruire leur parcousup
Le 11 novembre 2024 à 20:12:31 :
Le 11 novembre 2024 à 19:54:46 :
Sors leur un « vous inquietez pas c’est pas noté» pour les perturber
Et à 10 minutes avant la fin dès que t'en voie un qui regarde la copie d'un autre ou qui chuchote tu dis "au final ce sera noté, merci Corentin ! j'espère que t'es petit camarade te seront redevables"
Le 11 novembre 2024 à 20:13:42 :
Le 11 novembre 2024 à 20:12:31 :
Le 11 novembre 2024 à 19:54:46 :
Sors leur un « vous inquietez pas c’est pas noté» pour les perturber
Et à 10 minutes avant la fin dès que t'en voie un qui regarde la copie d'un autre ou qui chuchote tu dis "au final ce sera noté, merci Corentin ! j'espère que t'es petit camarade te seront redevables"
![]()
Ayaaaaa pareil pour le téléphone ayaaaaa mais merci vous êtes des rois
Le 11 novembre 2024 à 19:57:49 :
Le 11 novembre 2024 à 19:45:21 :
Je vais commencer le cours avec "avez-vous passé un bon week-end ? Vous avez des questions sur le cours ?"![]()
Évidemment je vais faire un bide et là je réplique --> "OK bah moi j'ai des questions pour vous, sortez une feuille"
![]()
le meilleur moyen de te faire détester
je detestais les ds surprise parceque c'est un coup bas
si tu me fixais une date j'étais au top top
JvArchive compagnon