Topic de simplelecture :

On est d'accord que c'est impossible de s'affirmer quand

on fait 1m65 ou d'avoir confiance en soi ? :(

Le 14 novembre 2024 Ă  22:18:59 :
on est d'accord :ok:

:ok:

si khey mais tu parles de s’affirmer dans un domaine spécifique: socialement.

hors c’est un cadre qui déjà, a la base est corrompu, un domaine ou l’on juge et estime uniquement sur le paraitre et les impressions.

mais si tu prend n’importe quel autre domaine, que ce soit un sport ou une activité professionnelle ou encore une activité classique vide de sens, t’as simple expression et compétence dans ce domaine forcera le respect et l’autorité a ton égard.

"tu parles du petit nain labas ? haha"
"eh comment t’ose parler de lui t’es un malade, il est le capitaine de l’équipe de basket du lycee"
bon c’est très cliché mais tu m’as compris khey

Le 14 novembre 2024 Ă  22:33:11 :

hors c’est un cadre qui déjà, a la base est corrompu, un domaine ou l’on juge et estime uniquement sur le paraitre et les impressions.

mais si tu prend n’importe quel autre domaine, que ce soit un sport ou une activité professionnelle ou encore une activité classique vide de sens, t’as simple expression et compétence dans ce domaine forcera le respect et l’autorité a ton égard.

"eh comment t’ose parler de lui t’es un malade, il est le capitaine de l’équipe de basket du lycee"

merci

Jérome Niel fait 1,68m
Est-ce que tu trouves qu'il a du mal à s'affirmer ? Je te pose la question sérieusement l'auteur

Le 14 novembre 2024 Ă  22:51:53 :
Jérome Niel fait 1,68m
Est-ce que tu trouves qu'il a du mal à s'affirmer ? Je te pose la question sérieusement l'auteur

C'est une exception a la généralité :(

Le 14 novembre 2024 Ă  22:33:11 :

Le basket c'était vraiment pas le meilleur exemple pour illustrer un domaine où la taille ne compte pas :rire:

C'est plus dur de s'affirmer mais c'est loin d'ĂŞtre impossible. Plus tu en fais un complexe et moins tu arrivera Ă  t'affirmer de base

Le 16 novembre 2024 Ă  13:37:28 :

Le 14 novembre 2024 Ă  22:51:53 :
Jérome Niel fait 1,68m

C'est une exception a la généralité :(

sarko aussi

et t'as l'archétype du ptit chef nerveux chauve à lunettes qui terrorise tout le monde

si tu complexe c'est impossible

regarde verratti tout petit mais il a la classe et pas compléxé

Le 28 novembre 2024 Ă  22:23:45 :
si tu complexe c'est impossible

regarde verratti tout petit mais il a la classe et pas compléxé

Le 14 novembre 2024 Ă  22:18:59 :
on est d'accord :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si t as réussi professionnellement si
Ou musicalement /artistiquement/culturellement
avec un poids conséquent (+75 kilos) et une bonne musculature tu seras un pilier :ok:

Données du topic

Auteur
simplelecture
Date de création
14 novembre 2024 Ă  22:18:30
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !