Ouais, je mange souvent la même chose plusieurs jours de suite...
Mais bon osef franchement. En plus ça permet de faire la cuisine une fois ou deux par semaine seulement.
Le 15 novembre 2024 à 08:03:36 :
Pour les courses, fais du drive, tu dépasses pas le budget et compte le nombre de repas que ça va te faire dans ton panier pour la semaine
s'aider de ce site aussi :
https://www.quechoisir.org/carte-interactive-drives-n21243/
très bien fait.
ensuite a toi de voir sur un panier moyen, si par exemple Leclerc arrive en tête, mais que seulement 1€ de moins que super U ... si le Leclerc en question est a 25 km et que le U est a 5 km ... ça couterait + cher en frais d'essence pour s'y rendre ..
Pour les courses, fais du drive, tu dépasses pas le budget et compte le nombre de repas que ça va te faire dans ton panier pour la semaine
Le problème du drive c'est que tu tombe souvent sur des produit proche de la date limite j'avais déjà commander 1,5kg de poulet le poulet été encore bon 2j
Le 15 novembre 2024 à 08:08:39 :
Pour les courses, fais du drive, tu dépasses pas le budget et compte le nombre de repas que ça va te faire dans ton panier pour la semaineLe problème du drive c'est que tu tombe souvent sur des produit proche de la date limite j'avais déjà commander 1,5kg de poulet le poulet été encore bon 2j
Je fais mes courses en magasin de destockage 0.84 centimes les 3kg de pates par exemple
Le 15 novembre 2024 à 08:07:56 :
Pour les courses, fais du drive, tu dépasses pas le budget et compte le nombre de repas que ça va te faire dans ton panier pour la semaines'aider de ce site aussi :
https://www.quechoisir.org/carte-interactive-drives-n21243/
très bien fait.
ensuite a toi de voir sur un panier moyen, si par exemple Leclerc arrive en tête, mais que seulement 1€ de moins que super U ... si le Leclerc en question est a 25 km et que le U est a 5 km ... ça couterait + cher en frais d'essence pour s'y rendre ..
Oui, évidement ça parait logique, il fait choisir le magasin proche de chez nous
Le 15 novembre 2024 à 08:08:39 :
Pour les courses, fais du drive, tu dépasses pas le budget et compte le nombre de repas que ça va te faire dans ton panier pour la semaineLe problème du drive c'est que tu tombe souvent sur des produit proche de la date limite j'avais déjà commander 1,5kg de poulet le poulet été encore bon 2j
Tu n'as pas chance, j'ai souvent des produits valable 15 jours. Au pire, tu peux redemander certains produits, tu n'es pas obligé d'accepter
Le 15 novembre 2024 à 07:51:41 :
Pour la bouffe, faut apprendre à cuisiner...Récemment j'ai fait un Chili con carne. Riz blanc, haricots rouges, boeuf du boucher. Doit y en avoir pour 15€ de matière première.
Sauf que y avait 8 repas dessus.
Donc moins de 2€ par repas...
Ça me dure 3 repas moi, soit tu fais 4kg de riz soit tu manges pas grand chose
JvArchive compagnon