Le 24 novembre 2024 à 23:28:53 :
Perso j'ai pas la haine mais même situation on est ensemble. J'ose parler aux inconnus mais pas aux meufs c'est trop sauf pour des trucs de merde genre demander une feuille quand un pote a trop peur mais ça s'arrête là pour l'instant
On est ensemble, je sais pas pourquoi je perds toute estime de moi quand je suis face à une femme, sur les réseaux je les traite d'inférieures mais en réalité je tremble face à elles
Le 24 novembre 2024 à 23:31:33 :
Perso j'ai pas la haine mais même situation on est ensemble. J'ose parler aux inconnus mais pas aux meufs c'est trop sauf pour des trucs de merde genre demander une feuille quand un pote a trop peur mais ça s'arrête là pour l'instantOn est ensemble, je sais pas pourquoi je perds toute estime de moi quand je suis face à une femme, sur les réseaux je les traite d'inférieures mais en réalité je tremble face à elles
![]()
l'année dernière au lycée j'avais la voie tremblante quand je leur parlaient et meme aux gars que je connaissais pas mais petit à petit j'avance au moins mainetenant les gars inconnu balec prochaine étape: les femmes
Le 24 novembre 2024 à 23:34:13 :
Le 24 novembre 2024 à 23:31:33 :
Perso j'ai pas la haine mais même situation on est ensemble. J'ose parler aux inconnus mais pas aux meufs c'est trop sauf pour des trucs de merde genre demander une feuille quand un pote a trop peur mais ça s'arrête là pour l'instantOn est ensemble, je sais pas pourquoi je perds toute estime de moi quand je suis face à une femme, sur les réseaux je les traite d'inférieures mais en réalité je tremble face à elles
![]()
l'année dernière au lycée j'avais la voie tremblante quand je leur parlaient et meme aux gars que je connaissais pas mais petit à petit j'avance au moins mainetenant les gars inconnu balec prochaine étape: les femmes
Ptn de merde notre sort est terrible, je pense régulièrement à tout ces hommes en couple, mes ancêtres qui ont fondé une telle descendance, pourquoi est-ce que c'est si dur pour nous ?
JvArchive compagnon