Le 24 novembre 2024 à 23:34:25 24x36 a écrit :
Moi c'était lors d'un cour de techno (théorique, pas la pratique) lors de mon CAP boulangerie.
La techno en boulangerie c'est tout ce qui concerne le pain et les pâtes directement, donc les farines, le sel, oeufs, lait, ect...On arrive aux chapitres "les corps gras" (beurre, margarine, ect...)
Et la le prof nous sort: "Bon maintenant on attaque le chapitre sur les corps gras, on va donc parler des filles"Sur 15 élèves dans la classe il y avait 3 filles... 3 grosses filles disons
Nous les mecs on a tous explosé de rire comme des connards
Elles en revanche, étaient rouge de honte les pauvres...
Aujourd'hui pas sur que ça passe...
Quel enculay
Le 24 novembre 2024 à 23:34:25 :
Moi c'était lors d'un cour de techno (théorique, pas la pratique) lors de mon CAP boulangerie.
La techno en boulangerie c'est tout ce qui concerne le pain et les pâtes directement, donc les farines, le sel, oeufs, lait, ect...On arrive aux chapitres "les corps gras" (beurre, margarine, ect...)
Et la le prof nous sort: "Bon maintenant on attaque le chapitre sur les corps gras, on va donc parler des filles"Sur 15 élèves dans la classe il y avait 3 filles... 3 grosses filles disons
Nous les mecs on a tous explosé de rire comme des connards
Elles en revanche, étaient rouge de honte les pauvres...
Aujourd'hui pas sur que ça passe...
chaud en vrai, quand c'est dirigé contre une personne de la classe c'est vite génant, même si on s'en rend pas forcément compte sur le moment
Après ça te fait des choses à raconter
Le 24 novembre 2024 à 23:37:55 :
Quand ma prof d'histoire a couché avec mon pote, quel dérapage(histoire totalement nofake)
dis moi pas que c'est pas vrai
Combien sur /10 la prof? C'est pour un pote
Moi j'étais au bled les profs étaient en roue libre
Y'en avaient qui faisait des blagues de cul ou qui draguaient ouvertement les meufs bonnes de la classe et tout le monde rigolait à gorge déployée
D'autres qui parlaient de politique et qui disaient qu'il fallait assasiner le président en place, et les gars qui hurlaient "monsieur x (le prof) président"
C'était la belle époque malgré la montagne de devoirs
Sinon mon prof de philo de terminale aimait bien descendre l'ancien directeur, surtout parce qu'il avait agressé sexuellement deux profs et deux élèvEs.
Donc dès qu'il en avait l'occasion, il y allait
Son running gag c'était que quand il y avait un courant d'air qui faisait claquer la porte, il disait : "C'est le fantôme de Mr. X qui revient, les filles attention à vous !"
Le 24 novembre 2024 à 23:41:37 :
Moi j'étais au bled les profs étaient en roue libreY'en avaient qui faisait des blagues de cul ou qui draguaient ouvertement les meufs bonnes de la classe et tout le monde rigolait à gorge déployée
D'autres qui parlaient de politique et qui disaient qu'il fallait assasiner le président en place, et les gars qui hurlaient "monsieur x (le prof) président"
C'était la belle époque malgré la montagne de devoirs
c'était dans le système scolaire français ou dans celui du pays en question?
JvArchive compagnon