Le 13 novembre 2024 à 11:18:48 :
Le 13 novembre 2024 à 11:13:53 :
Le 13 novembre 2024 à 11:12:24 :
Gorge profonde d'une tiny teen blonde aux yeux bleus avec la peau très blanche et du maquillage noir autour des yeux qui regarde droit dans les miens en même temps.
J'espère que tu apprécies la cohérence du personnage
D'ailleurs si des kheyettes correspondant à la description apprécient ce personnage, merci de passer en MP
.
Et même si vous ne correspondez pas, tant que vous avez envie de pratiquer la gorge profonde et que vous êtes prête à mettre du maquillage noir sur vos yeux... Ca passe
https://youtube.com/shorts/0FhhgH6_uQA?si=yqOHP0Nnh_nVZeWL
Je cum direct je crois
Le 13 novembre 2024 à 11:24:00 :
Le 13 novembre 2024 à 11:18:48 :
Le 13 novembre 2024 à 11:13:53 :
Le 13 novembre 2024 à 11:12:24 :
Gorge profonde d'une tiny teen blonde aux yeux bleus avec la peau très blanche et du maquillage noir autour des yeux qui regarde droit dans les miens en même temps.
J'espère que tu apprécies la cohérence du personnage
D'ailleurs si des kheyettes correspondant à la description apprécient ce personnage, merci de passer en MP
.
Et même si vous ne correspondez pas, tant que vous avez envie de pratiquer la gorge profonde et que vous êtes prête à mettre du maquillage noir sur vos yeux... Ca passe
Ca te fait un peu d'effet ou pas ?
Minette et anus rose d'une blonde ou une bien blanche ca rend DINGUE !
Sinon pussy bien hairy d'une brune
Sinon les meufs un peu chubby, quelconques, un peu beaufettes, genre 5/10 ça fait CASH instant pske aucune pression et aucun stress
Juste on pense à son plaisir
JvArchive compagnon