Drama à cause de WoW
- 1
Je vous ai racontés la fois où un pucix incelus de WoW est allé raconter à tout mon serveur que je l'avais accusé de viaule parce que je ne voulais pas sortir avec lui?
-
Y'a un an, après le maxi drama du forum des couleurs, je me suis remise à jouer à WoW après plus de 15 ans.
C'était un peu ma petite madeleine de proust.
J'ai rejoint une première guilde pour pex, et une fois au niveau max, la seule courbe de progression restante, ça reste les donjons/raids, mais eux en faisaient pas.
Du coup j'ai voulut changer de guilde, et un mec a fait un mini-drama en disant au chef que je voulais devenir co-leader pour organiser des raids et démarcher d'autres guildes, alors que pas du tout.
Bref, c'était noël, je l'ai envoyé chier, je suis partie, et je leurs ai plus jamais reparlé.
Et là, j'ai rejoint une super guilde. On déconnait tout le temps en vocal, on était plusieurs à avoir le même humour, les jeux de mots pourris, etc... Super ambiance, vraiment. Ça reste probablement ma guilde préférée jusque là.
Sauf que le chef était partit depuis plus de 6 mois, et 3 mecs avaient repris le lead, dont 1 qui organisait les groupes de donjons/raids.
Et ce mec commençait à devenir de plus en plus taquin, jusqu'à me demander des trucs persos, où j'habitais, quand est-ce qu'on allait se voir, etc... (Alors que je lui disais bien que j'étais là pour jouer, me changer les idées, et pas pour rencontrer qqun. Y'a happn pour ça stp).
Et à un moment, il m'a parlé de son ex, et se demandait pourquoi elle l'avait quitté.
Le mec a 28 ans vivait toujours chez sa mère, et il avait ONZE ptn de chats >.> Chacuns nommés par rapport à un personnage de WoW. D'ailleurs son perso à lui ressemblait au pseudo d'une star du X des années 70.
Bref, il était aussi diabétique, type 3 ou 4 (jsp j'ai pas retenu), et en gros il allait souvent à l'hôpital parce qu'il ratait souvent ses injections..
Du coup je lui dit que sa nana l'a sûrement quittée parce qu'elle ne supportait pas de le voir risquer sa vie comme ça, et qu'on est pas toutes des infirmières nées. Que moi par exemple, je me verrais mal sortir avec quelqu'un de condamné à maure, ou d'handicapet.
Et là il a changé du tout au tout. Il s'est mis à me faire la gueule, à m'ignorer, à ne plus m'inviter aux groupes de donjons/raids, raconter de la merde sur mon dos, retourner des gens que j'aimait énormément contre moi,.. jusqu'à me faire quitter la guilde.
Quelques semaines passent, et là j'ai mon tout premier chef de guilde qui me mp : Giga drama à l'horizon.
Le mec en fait avait pris mes mots hyper personellement, il s'était attaché à moi de ouf, et voulait sortir avec moi. Alors quand je lui ai dit tout ça, il a pris la mouche, et plusieurs semaines plus tard, il est allé raconter à qui voulait l'entendre que je l'avait accusé de viaul sur ma personne (on s'était jamais rencontrés irl).
Je croyais que j'étais maudite des dramas sérieux, y'a même des moments où je me suis demandée si c'était pas ma faute 🥴
Du coup l'affaire a durée bien 2 semaines, où j'ai amassé des preuves contre lui, (des vraies, pas comme lui), creusée l'histoire, envoyé des espions,... et il s'est finalement fait boycotté de partout et a quitté sa guilde, j'ai plus jamais entendu parler de lui é.é
Après ça j'ai rejoint la meilleure guilde du serveur, et je suis devenue la 3e meilleure joueuse du serv. 😎
Bref, y'a des jours où j'ai franchement regretté le 18-25.
Sur internet y'a des graus cas sociaux des fois.. C'est ouf.
Ou alors j'ai une voix trop méga sensuelle, jsp 😇
Je vous laisse un petit screen pour ceux qui crieraient au fake. (Un échange entre mon 1er GuildMaster, et le mec en question, qui essayait de me faire passer pour une folle et de me faire une sale réputation sur le serveur. Bah ça s'est retourné contre lui.)

IGN

Ozèphe péonne.
C'est dingue. Dès qu'il y a une meuf sur WoW, c'est la porte ouverte à tous les dramas possibles et imaginables. C'est pas la première fois que je lis ce genre d'embrouilles.
Après t'y es pour rien. Le mec est juste atteint et compense sa vie de merde IRL à travers le jeu, seul lieu où il a un minimum de pouvoir. Déjà vu des dramas du style, et c'est toujours un weirdo et une meuf sur qui il a des vues qui sont les éléments principaux.
Pars de la guilde, surtout s'il est GM.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dosai
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 19:54:35
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11