Le 16 novembre 2024 à 13:59:22 :
Le 16 novembre 2024 à 13:57:41 :
Bah nan, je suis un gaucho et ça me dérange pas de dire que je suis FDSEt alors tu le vis comment de te faire cracher à la gueule par tes amis algériens, et camourenais !
![]()
Tu es sûrement parisien en plus
Personne ne me crache à la gueule. Je ne suis pas parisien et je viens de la campagne. Totalement à côté de la plaque, comme d'hab
Ou alors ils en appellent à une probabilité qui n'a aucun sens pour dire qu'ils auraient pu naître ailleurs.
Mais non, c'est pas le cas, ils pouvaient naître que là
on est tous Terrien !
Don't revelate
Bah nan, je suis un gaucho et ça me dérange pas de dire que je suis FDSEt alors tu le vis comment de te faire cracher à la gueule par tes amis algériens, et camourenais !
![]()
Tu es sûrement parisien en plus
aya trop bizarre les racistes. calmez vous
Le 16 novembre 2024 à 14:01:28 :
Français c'est une méta-identité. Donc oui je vais dire que je suis britto-vendéen, c'est ce qui représente le plus justement ma culture ancestrale
Voilà c'est ça tout ça veut dire qu'ils sont français, en fait vous avez honte de la France ! Vous êtes des cuck
Le 16 novembre 2024 à 14:05:24 :
![]()
Tu es sûrement parisien en plusaya trop bizarre les racistes. calmez vous
Va apprendre à faire la cuisine et à faire des enfants la kheyette.
JvArchive compagnon