Le 16 novembre 2024 à 12:38:58 :
Vous avez oublié la mère de famille qui paye ses courses avec plusieurs tickets restos de faible valeur (ou autres tickets assimilés)
Les trucs où la caissière doit écrire au stylo dessus, les passer dans la machine, les ranger, etc ...
"Ah attendez je ne sais pas si on les prend ceux-là, je vais appeler ma cheffe"
Le problème pas réglé par téléphone, la cheffe qui se ramène aussi lentement que lui permet son quintal de poids.
Le 16 novembre 2024 à 12:38:58 _QI_Negatif a écrit :
Vous avez oublié la mère de famille qui paye ses courses avec plusieurs tickets restos de faible valeur (ou autres tickets assimilés)
Les trucs où la caissière doit écrire au stylo dessus, les passer dans la machine, les ranger, etc ...
Un truc qui m'est arrivé une fois nofake. La mère de famille avec le chiard dans la queue pendant que le père prend les articles dans le magasin. Hhéhéhéhéhéhé malin pour pas avoir à attendre hein ?
Une fois arrivée en caisse évidemment le père est pas revenu. Donc elle brise les burnes à tout le monde en demandant d'attendre
Elle est évidemment repartie à l'arrière de la queue parce que j'ai gueulé ce qui a poussé les bots à gueuler aussi
Le 16 novembre 2024 à 12:41:17 :
Le 16 novembre 2024 à 12:21:36 :
Sinon dans mon Intermarché, les caisses autos sont ouvertes à chaque fois que j'y vais, donc je m'emmerde plus avec tous ces nazes![]()
la queue aux caisses auto à cause des gens qui ne savent pas s'en servir
![]()
Ou le fait que les caisses passent en mode "Une hôtesse va venir débloquer la machine" une fois sur trois
Le 16 novembre 2024 à 12:43:02 :
Le 16 novembre 2024 à 12:41:17 :
Le 16 novembre 2024 à 12:21:36 :
Sinon dans mon Intermarché, les caisses autos sont ouvertes à chaque fois que j'y vais, donc je m'emmerde plus avec tous ces nazes![]()
la queue aux caisses auto à cause des gens qui ne savent pas s'en servir
![]()
Ou le fait que les caisses passent en mode "Une hôtesse va venir débloquer la machine" une fois sur trois
Le 16 novembre 2024 à 11:53:15 :
Et les boom boom qui payent par chèque, qui fouillent pendant une plombe pour trouver le chéquier alors qu'ils ont 20 balles de courses aya
Tain j'ai même pas de chéquier, c'est vraiment d'un ancien temps ce truc.
Le 16 novembre 2024 à 12:46:15 gastonGorgeton a écrit :
Une fois la nana devant moi..., pose ses courses sur le tapis, elle regarde la caissière scanner ses articles sans bouger..
![]()
Elle attend qu'elle les passe tous puis elle procède au paiment
![]()
Ensuite son cerveau réagit et se demande comment ranger ses courses
![]()
Donc elle demande des sacs à la caissière puis elle repaye
![]()
Puis une fois qu'elle a payé elle range ses courses
![]()
Je te jure. Je soupçonne qu'on soit entourés de faux humains. Ce ne sont pas des gens autour de nous. Et un jour je vais être tellement excédé je vais en prendre un par surprise et ouvrir à l'intérieur pour regarder
Je sais pas ce que je vais y trouver. De l'eau, un singe avec des cymbales, du pus, des câbles et des circuits imprimés. En revanche je suis sûr d'une chose j'y trouverai pas un cerveau. C'est impossible que je sois entouré de gens de la même espèce humaine que moi
JvArchive compagnon