ça me sidère que des millions de gens en france et encore plus à travers le monde les prennent au sérieux
Les médias Occidentaux ont passé une année entière à activement participer à un génocide qui a tué au minimum 200k personnes en rabachant de la propagande tout en invisibilisant les victimes + la quasi totalité des organisations internationales . Ils sont aussi complices dans l'invasion illégale du Liban qui a déjà fais des milliers de morts, presque que des civils.
et ces même médias chialent parce "Tromp il est po bien"
mais on vit dans quel monde pour que les gens gobent ça, le gouv Izraelien ce sont des fanatiques religieux qui commettent un génocide pour avoir un ethnostate car la bible leur a promis ces terres mais eux ce sont les gentils, par contre Trump c''est un mauvais?
Le 07 novembre 2024 à 16:58:52 :
Quel génocide ? Il n y en a pas actuellement
Il y en a jamais eu
Les gens se moquent éperdument de la politique internationale.
Ça n'a RIEN changé à l'élection. Personne n'a changé son vote pour ça.
Le 07 novembre 2024 à 17:09:01 :
Le 07 novembre 2024 à 17:08:11 :
Cite un media qui a supporté le génocide et qui pleure pour Trump stpTous sans une seule putain d'exception, autant chez les politiciens tu avais des braves (qui se sont fait purger depuis) mais pas un seul journal ou chaine n'a pas été complice du génocide
![]()
Bah ça devait être facile de trouver des exemples alors
Le 07 novembre 2024 à 17:08:41 :
Les gens se moquent éperdument de la politique internationale.Ça n'a RIEN changé à l'élection. Personne n'a changé son vote pour ça.
je sais, les gens se fichent du reste du monde, la plupart pensent uniquement à leur familles
Le 07 novembre 2024 à 17:08:41 :
Les gens se moquent éperdument de la politique internationale.Ça n'a RIEN changé à l'élection. Personne n'a changé son vote pour ça.
Source : mec crois-moi
Le 07 novembre 2024 à 17:09:47 :
Le 07 novembre 2024 à 17:09:01 :
Le 07 novembre 2024 à 17:08:11 :
Cite un media qui a supporté le génocide et qui pleure pour Trump stpTous sans une seule putain d'exception, autant chez les politiciens tu avais des braves (qui se sont fait purger depuis) mais pas un seul journal ou chaine n'a pas été complice du génocide
![]()
Bah ça devait être facile de trouver des exemples alors
CNN, BFMTV, BBC News, Cnews, Skynews, Fox,...
https://prlab.co/blog/50-leading-media-outlets-for-news-coverage-in-2025/ celles-ci et encore plus
Pas un seul journaliste n'a démissioné à cause du génocide, ils sont tous ok à mentir
Le 07 novembre 2024 à 17:10:48 :
Pas fan de trump mais je suis 100% d’accord avec l’OP
Mais bon si on se met à pointer toutes les incohérences des médias on en a pour des siècles.
pour moi c'est la plus grosse, même si tout ce qu'ils disent sur Trump est vrai ça le rend méchant en quoi à leurs yeux? Les Izraeliens sont pire et les médias les sucent h/24
JvArchive compagnon