Je n'ai aucun respect pour les femmes qui pratiquent la fellation. Et les hommes qui la réclament sont irrespectueux
L'idée qu'une jolie fille se souille la bouche avec un abominable penis me dégoûte au plus haut point. Le sexe de manière générale me dégoûte et ne m'intéresse pas. Mais la fellation je n'ai jamais compris. Voir une femme faire ca a un homme me degoute et me met mal a l aise
La sodomie est comparable a de la scatophilie
Le 10 novembre 2024 à 17:16:43 :
D'accord avec toi mes mon ex passé sont temps à me sucé et j'ai fini par l'apprécier maintenant ça m'a bousillé un peu j'ai du mal à bander cache pour baiser c'est une manière d'anéantir la reproduction. Si elle m'aurait pas sucé tout ce temps ont aurait des enfants aujourd'hui
Prénom de l'ex. C'est pour une enquête
Le 10 novembre 2024 à 17:17:41 :
D'accord avec toi mes mon ex passé sont temps à me sucé et j'ai fini par l'apprécier maintenant ça m'a bousillé un peu j'ai du mal à bander cache pour baiser c'est une manière d'anéantir la reproduction. Si elle m'aurait pas sucé tout ce temps ont aurait des enfants aujourd'huiPrénom de l'ex. C'est pour une enquête
Je te laisse deviner c'est pour une enquête
Le 10 novembre 2024 à 17:18:10 :
D'accord avec toi mes mon ex passé sont temps à me sucé et j'ai fini par l'apprécier maintenant ça m'a bousillé un peu j'ai du mal à bander cache pour baiser c'est une manière d'anéantir la reproduction. Si elle m'aurait pas sucé tout ce temps ont aurait des enfants aujourd'huiPrénom de l'ex. C'est pour une enquête
Chloé ?
Si ce n'est pas ça, balance le prénom stp.
Le sexe de manière générale me dégoûte et ne m'intéresse pas.
non, ce n'est pas que le sexe ne t'intéresse pas, c'est juste que tu n'intéresse aucune femme pour du sexe.
Le 10 novembre 2024 à 17:18:50 :
Chloé ?
Si ce n'est pas ça, balance le prénom stp.
Non, loin de la c'était Sabrina
Le 10 novembre 2024 à 17:19:55 :
Le 10 novembre 2024 à 17:18:50 :
Chloé ?
Si ce n'est pas ça, balance le prénom stp.Non, loin de la c'était Sabrina
Sabrina apprenti sorcière suceuse de zeubs
Le 10 novembre 2024 à 17:21:11 :
Sabrina c'est bien elle
Elle était vierge a 27 ans je lui est retiré
Une fille que tu aimes et dont tu comptes faire ta vie avec, tu ne lui imposes pas ça si elle ne le veut pas
C'est vrai que ça paraît dégradant quand tu aimes et respecte ta femme/copine.
Le seul cas de figure où cela peut arriver, c'est avec des amourettes/flirts plans culs de jeunesse quoi, là où il n'y a que très peu de considération pour la personne.
Faire l'amour à sa femme devrait suffire amplement
JvArchive compagnon