Topic de VelsaRouge :

La fellation est une pratique abominable

Je n'ai aucun respect pour les femmes qui pratiquent la fellation. Et les hommes qui la réclament sont irrespectueux

L'idée qu'une jolie fille se souille la bouche avec un abominable penis me dégoûte au plus haut point. Le sexe de manière générale me dégoûte et ne m'intéresse pas. Mais la fellation je n'ai jamais compris. Voir une femme faire ca a un homme me degoute et me met mal a l aise

La sodomie est comparable a de la scatophilie

D'accord avec toi mais mon ex passé sont temps à me sucé et j'ai fini par l'apprécier maintenant ça m'a bousillé un peu j'ai du mal à bander cache pour baiser c'est une manière d'anéantir la reproduction. Si elle m'aurait pas sucé tout ce temps ont aurait des enfants aujourd'hui

Le 10 novembre 2024 à 17:16:43 :
D'accord avec toi mes mon ex passé sont temps à me sucé et j'ai fini par l'apprécier maintenant ça m'a bousillé un peu j'ai du mal à bander cache pour baiser c'est une manière d'anéantir la reproduction. Si elle m'aurait pas sucé tout ce temps ont aurait des enfants aujourd'hui

Prénom de l'ex. C'est pour une enquête :rire:

Le 10 novembre 2024 à 17:17:41 :

D'accord avec toi mes mon ex passé sont temps à me sucé et j'ai fini par l'apprécier maintenant ça m'a bousillé un peu j'ai du mal à bander cache pour baiser c'est une manière d'anéantir la reproduction. Si elle m'aurait pas sucé tout ce temps ont aurait des enfants aujourd'hui

Je te laisse deviner c'est pour une enquête :rire:

Elle me suce et je lui fais un cunni :ok:

Le 10 novembre 2024 à 17:18:10 :

Chloé ?
Si ce n'est pas ça, balance le prénom stp.

Le sexe de manière générale me dégoûte et ne m'intéresse pas.

non, ce n'est pas que le sexe ne t'intéresse pas, c'est juste que tu n'intéresse aucune femme pour du sexe.

Le 10 novembre 2024 à 17:18:50 :

Chloé ?

Non, loin de la c'était Sabrina

Balance le prénom de l'ex je crois que je suis déjà passé dessus moi et mes gars dans un gangbang
Ok, t'as ton point de vue, mais en vrai, chacun a ses goûts. Y a des gens qui aiment, d'autres pas, c'est aussi simple que ça.
Perso j'adorej'aime le goût en plus

Le 10 novembre 2024 à 17:19:55 :

Le 10 novembre 2024 à 17:18:50 :

Chloé ?

Non, loin de la c'était Sabrina

Sabrina apprenti sorcière suceuse de zeubs

En réalité c'est la bouche qui souille la bite

Le 10 novembre 2024 à 17:21:11 :
Sabrina c'est bien elle :hap:

Elle était vierge a 27 ans je lui est retiré

Le 10 novembre 2024 à 17:22:15 :
Arrête l'auteur, on sait que tu raffoles d'avaler des queues comme si ta vie en dépendait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519372540-sans-titre-8.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519372540-sans-titre-8.png

Le 10 novembre 2024 à 17:18:51 :

Le sexe de manière générale me dégoûte et ne m'intéresse pas.

non, ce n'est pas que le sexe ne t'intéresse pas, c'est juste que tu n'intéresse aucune femme pour du sexe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une fille que tu aimes et dont tu comptes faire ta vie avec, tu ne lui imposes pas ça si elle ne le veut pas :)

C'est vrai que ça paraît dégradant quand tu aimes et respecte ta femme/copine. :)

Le seul cas de figure où cela peut arriver, c'est avec des amourettes/flirts plans culs de jeunesse quoi, là où il n'y a que très peu de considération pour la personne. :)

Faire l'amour à sa femme devrait suffire amplement :)

Données du topic

Auteur
VelsaRouge
Date de création
10 novembre 2024 à 17:12:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !