POUR ou CONTRE la réinstauration du SERVICE MILITAIRE ?
En vrai ce serait pas mal de discipliner un peu cette génération demeurée
Dommage que la France soit finito et n'a plus les moyens d'assurer la mise en place de ce service citoyen
Le 10 novembre 2024 à 04:00:39 :
Ça ne sert à rien on a habitué toute une génération à ne pas faire la guerre mais des posts instagram
Justement, c'est même une nécessité.
pour 6 mois ?
autant ne pas gaspiller d'argent alors je vois pas bien à quoi tu veux les former en 6 mois
Ras le cul des mecs avec du bide et sans force
Le 10 novembre 2024 à 04:03:20 :
Ca dépend. Si c'est pour faire un SNU en plus long ça n'a aucun intérêt.
c'est vrai que la sa servirai vraiment a rien quoi
Ca dépend. Si c'est pour faire un SNU en plus long ça n'a aucun intérêt.
Dans tous les cas ça sortirait les jeunes de leurs zones, peu importe leurs milieux ils seraient tous logés à la même enseigne et sous une autorité militaire, ça pourrait être que bénéfique.
Le 10 novembre 2024 à 04:02:43 :
pour moi bonne idée sa remettrai les idée en place au non binaire xénogenre
les marginaux se sont toujours fais réformer pour pas faire le service
Le 10 novembre 2024 à 04:05:09 :
Ca dépend. Si c'est pour faire un SNU en plus long ça n'a aucun intérêt.Dans tous les cas ça sortirait les jeunes de leurs zones, peu importe leurs milieux ils seraient tous logés à la même enseigne et sous une autorité militaire, ça pourrait être que bénéfique.
à ce moment là fait une colonie de vacance un truc positif
pourquoi tu veux apprendre a nos racailles a manier des armes alors qu'on a pas de place en prison et une justice laxiste ?
Le 10 novembre 2024 à 04:06:23 :
Ca dépend. Si c'est pour faire un SNU en plus long ça n'a aucun intérêt.Dans tous les cas ça sortirait les jeunes de leurs zones, peu importe leurs milieux ils seraient tous logés à la même enseigne et sous une autorité militaire, ça pourrait être que bénéfique.
pourquoi tu veux apprendre a nos racailles a manier des armes alors qu'on a pas de place en prison et une justice laxiste ?
pas besoin d'apprendre a manier des armes, un service militaire plus centrer sur la difficulté et le soutien sa sera déja enormement bénéfique, sa entrainerai le mental, le physique et l'entraide ce que beaucoup de gens on pas besoin. Le rat qui passe sont temps a foutre la merde en cours la il va pas avoir le choix de s'entendre avec les autres et donc d'apprendre a vivre en "communauté"
Le 10 novembre 2024 à 04:06:23 :
Justement ça pourrait les mettre sur le droit chemin, les sortir de leurs banlieues et défaire leurs préjugés conflictuels sur la société et sur l'autorité de l'état, leur permettre de voir autre chose, d'ailleurs y'a énormément de Maghrébins dans l'armée française.
Le 10 novembre 2024 à 04:09:53 :
Contre j'ai peur que mes collègues de l'armée se moquent de mon petit z
tes pas a poile c'est que dans les films ça
Données du topic
- Auteur
- galy-_-
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 03:59:05
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30