Topic de MessiWOAW :

Pourquoi les salariés esclaves ne spamment pas les arrêts maladie ?

En vrai si vous détestez votre travail pourquoi vous ne faites pas ça
Quand j'étais salarié j'avais spammé les arrêts maladie pour migraine / chiasse / dépression
Dès la fin de ma période d'essai je suis allé chez mon médecin pour lui demander un arrêt maladie d'une semaine
Un mois plus tard : docteur j'ai mal au bide, hop une semaine d'arrêt supplémentaire
Un mois plus tard : rebelotte
Alors pourquoi ?
Ils n'ont peut-être pas de médecin qui met en arrêt facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731369275-eazrazeraerarza.png
Parce qu'ils sont serviles. Ils aiment profondément ça enrichir leurs patrons et se faire voler par l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 novembre 2024 à 19:42:33 :
les jours de carence

Jours de carence, si tu es souvent malade tu es remplacé et quand tu reviens tu vas à un poste de merde jusqu'à ce que tu démissionnes
parce que t'es moins bien payé :( déjà que je suis mal payé de base
si c'était si simple tout le monde le ferait
Peut être que si tous le monde se mets en maladie il y aura un problème. On l'a vu avec le Covid.
Bon après on a les faignasses qui s'arrêtent pour un rien.

Mes collèges qui disaient a un collègue en arrêt de travail depuis 1 an qui n'avait rien et que c est abuser c est 50 arrêt

Qui simuler

Résultat il est décédé d'une maladie d un cancer soudain

Pauvre France

Le 05 décembre 2024 à 00:08:48 :
Mes collèges qui disaient a un collègue en arrêt de travail depuis 1 an qui n'avait rien et que c est abuser c est 50 arrêt

Qui simuler

Résultat il est décédé d'une maladie d un cancer soudain

Pauvre France

En arrêt la paye est pas grosse autant être dulle assisté esa dream

Données du topic

Auteur
MessiWOAW
Date de création
13 novembre 2024 à 19:40:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !