Le 13 novembre 2024 à 19:29:34 :
Le 13 novembre 2024 à 19:29:02 :
Tu devrais voir le bon côté des choses, ton affliction t'as protégé d'une brisure extrême qui t'aurais plongé dans la dépressionElle serait partie et t'aurais trahi kheyou, au moins tu n'as pas eu à subir ça
Regard le nombre de khey complètement brisaxent à cause d'une rupture amoureuse ou une tromperie
Je n’a même pas eu d’ex tellement je suis moche
Justement le ciel t'as épargné nofake
Il ne reste plus que le positif devant toi, alors que pour bon nombre de kheys c'est déjà terminé
Le 13 novembre 2024 à 19:30:15 :
T’avais juste à refaire ton menton et tu tapais les 7/10 facile.
Pourquoi tu l’as pas fait ?
Je l’a I déjà fait
j'avoue que là c'est chaud je pense pas qu'il y ait grand chose à sauver malheureusement
tu peux toujours tenter la chirurgie lourde mais bon dans 99% des cas c'est pas ouf
c'est la vie il faut l'accepter certains n'ont pas le droit de marcher, d'autres ne pourront jamais VOIR ou ENTENDRE et bah toi tu pourras juste jamais copuler c'est pas grave
(si jamais tu veux copuler y'a quand même les magalax de badoo mais bon )
Le 13 novembre 2024 à 19:44:26 :
j'avoue que là c'est chaud je pense pas qu'il y ait grand chose à sauver malheureusementtu peux toujours tenter la chirurgie lourde mais bon dans 99% des cas c'est pas ouf
c'est la vie il faut l'accepter certains n'ont pas le droit de marcher, d'autres ne pourront jamais VOIR ou ENTENDRE et bah toi tu pourras juste jamais copuler c'est pas grave
(si jamais tu veux copuler y'a quand même les magalax de badoo mais bon
)
Je suis vraiment si moche ?
Le 13 novembre 2024 à 19:51:31 :
chaud, tu pourras toujours décaler vers les hommes tu sais, ils sont moins exigeants
Brisé
Le 13 novembre 2024 à 19:50:04 :
j'avoue que là c'est chaud je pense pas qu'il y ait grand chose à sauver malheureusementtu peux toujours tenter la chirurgie lourde mais bon dans 99% des cas c'est pas ouf
)
Bah au moins t'es pas calvitié mais mâchoire trop proéminente ça fait bizarre + peau grasse
En fait c'est un tout...
Le 13 novembre 2024 à 19:52:52 :
Le 13 novembre 2024 à 19:50:04 :
)
Bah au moins t'es pas calvitié mais mâchoire trop proéminente ça fait bizarre + peau grasse
En fait c'est un tout...
Honnêtement si je parle à une fille en étant confiant bien habillé et tt… c’est quoi sa reaction ?
Le 13 novembre 2024 à 20:00:00 :
Ton âge ?
19
JvArchive compagnon