Ceux qui me lisent on est d'accord qu'en voyant ce genre de titre vous vous attendiez à tomber sur un truc du genre ou une poupée ?
Vous aussi parfois vous avez honte et regrettez d'être ici ?
Kult ça faisait longtemps
Comment va madame ?
Le 09 novembre 2024 à 21:29:15 :
Ceux qui me lisent on est d'accord qu'en voyant ce genre de titre vous vous attendiez à tomber sur un truc du genre ou une poupée ?Vous aussi parfois vous avez honte et regrettez d'être ici ?
je pensais en effet à une poupée, un forumeur faisait souvent des sujets comme ça vers 2018-2019, c'était une poupée nommée Marion
ça a l'air très bon mon khey
bon appétit à tous les deux
Le 09 novembre 2024 à 21:30:01 :
Ceux qui me lisent on est d'accord qu'en voyant ce genre de titre vous vous attendiez à tomber sur un truc du genre ou une poupée ?Vous aussi parfois vous avez honte et regrettez d'être ici ?
je pensais en effet à une poupée, un forumeur faisait souvent des sujets comme ça vers 2018-2019, c'était une poupée nommée Marion
J'ai honte d'avoir reconnu de qui tu parlais et m'être rappelé du nom de la poupé. Je pense à lui à chaque fois avec les topics comme ça
Ceci
Le 09 novembre 2024 à 21:27:59 24Juin1717 a écrit :
elle a de l'appetit ta copine
Faut bien la faire plaisir, elle a été sage cette semaine
Le 09 novembre 2024 à 21:29:56 Xiaomied-__ a écrit :
Kult ça faisait longtempsComment va madame ?
Elle est en pleine forme et positive, tout comme moi
Le 09 novembre 2024 à 21:31:09 fROZEn-bARBie a écrit :
ça a l'air très bon mon kheybon appétit à tous les deux
JvArchive compagnon