Le 09 novembre 2024 à 16:33:46 :
tu deviens folle apres avoir fait de la zoophilie
Après ça c'est ce que dit lana rhoades, en vrai on sait pas si elle a couché avec un chien khey
Non non non putain de merde non mais quelle horreur pas elle bordel
Les société du X doivent PAYER ses soins après ce qu'elle a apporter, j'ose espérer que ca va arriver putain mais la pauvre
Le 09 novembre 2024 à 16:35:46 :
tu deviens folle apres avoir fait de la zoophilieAprès ça c'est ce que dit lana rhoades, en vrai on sait pas si elle a couché avec un chien khey
C'est quoi encore cette histoire de chien
Elle a couché avec un dog?
Le 09 novembre 2024 à 16:38:24 :
Non non non putain de merde non mais quelle horreur pas elle bordelLes société du X doivent PAYER ses soins après ce qu'elle a apporter, j'ose espérer que ca va arriver putain mais la pauvre
Ils ont déjà donné 2000 dollars nofake
Le 09 novembre 2024 à 16:39:27 :
Le 09 novembre 2024 à 16:35:46 :
tu deviens folle apres avoir fait de la zoophilieAprès ça c'est ce que dit lana rhoades, en vrai on sait pas si elle a couché avec un chien khey
C'est quoi encore cette histoire de chien
Elle a couché avec un dog?
C'est juste des rumeurs hein
Le 09 novembre 2024 à 15:44:31 :
Chatiment divin
Si quelqu'un doit être châtié, ce sont moins les actrices (souvent des filles vulnérables qui se laissent engrainer par l'argent facile et les promesses de gloire) que les pontes de l'industrie du X. Or, ceux-là vivent leur meilleure vie.
En plus son argent a fondu comme neige au soleil
Je me demande de quoi elle va vivre, les dons suffiront pas à payer son hospitalisation
Le 09 novembre 2024 à 16:42:26 :
En plus son argent a fondu comme neige au soleilJe me demande de quoi elle va vivre, les dons suffiront pas à payer son hospitalisation
Vu tout le contenu qu'elle a fait je pense qu'il lui reste un paquet de coté quand même
Le 09 novembre 2024 à 16:43:44 :
En plus son argent a fondu comme neige au soleilJe me demande de quoi elle va vivre, les dons suffiront pas à payer son hospitalisation
Vu tout le contenu qu'elle a fait je pense qu'il lui reste un paquet de coté quand même
Du coup pourquoi son step-dad veut des dons et fait des cagnottes pour payer l'hôpital ?
les actrices sont sous-payés
rare sont celles qui deviennent "millionaire" durant leur carrière
Le 09 novembre 2024 à 16:46:22 :
Sans parler du coût d'hospitalisation aux usa, ça fait presque 1 an
Et tous les sous qu'elle a du dépenser en soirées, alcool, drogues, fringues, objets, maison et compagnie
Le 09 novembre 2024 à 16:46:22 :
Du coup il lui reste pas beaucoup à mon humble avis
Le 09 novembre 2024 à 16:46:52 :
Elle est en train d'avoir la même chose que Vincent Humbert. Autant la débrancher desuite, ça sert à rien de vivre dans cet état.
C'est ce que je pense aussi mais bon, je peux comprendre que certains s'accrochent à l'espoir
Le 09 novembre 2024 à 17:14:14 :
J'espère qu'on pourra au moins stocker son matériel génétique pour la cloner avant de la débrancher.
Il y'a moyen de choper ses ovules et de les féconder légalement je pense
Le 09 novembre 2024 à 17:58:05 :
Ramenez moi Sophia Leone
Je suis tombé sur une de ses vidéos par hasard, ça fait tout drôle de se dire qu'elle est dead depuis des mois et des mois
Cette noname
Tant que velicity von et gianna Michael vont bien le rest OSEF
JvArchive compagnon